Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Les Parents d’élèves de Notre Dame occupent le terrain

image_pdfimage_print

apelSe tenait il y a quelques jours l’assemblée Générale de  l’Association des Parents d’Élèves de l’École Notre Dame. La réunion s’est déroulée en présence du maire, Stessy Speissmann, et la présidente, Audrey Germain, qui a réalisé un tour de calendrier sur les actions menées pendant toute l’année écoulée…On retrouve les bénévoles de l’APEL  à la vente de brioches et vin chaud chaud sur le marché en décembre, au repas dansant organisé le samedi 5 mars à l’Espace Lac, à la buvette à la braderie de Gérardmer, à l’opération portes ouvertes  le 19 mars et surtout à la réalisation d’un char pour la dernière fête des jonquilles.

La mobilisation sur le terrain permet ainsi de récolter des fonds afin d’acheter, en collaboration avec le corps enseignant, du matériel pédagogique mais aussi  permettre à l’école de faire un voyage en Angleterre pour les élèves de CM1 et  CM2.

Avant le traditionnel verre de l’amitié, le bureau  a été renouvelé. Ont été élus :
Presidente Germain Audrey, vice-présidente Gérôme Hélène, secétaire Angélique Ballejos, vice-secrétaire Sandrine Imbert, trésorière Christine Bernard
Le conseil d’administration est composé de 8 personnes dont 5 nouveaux parents.




2 réactions sur “Les Parents d’élèves de Notre Dame occupent le terrain

  1. Gilles Chipot

    Vous vous trompez de combat. Le très très grand danger pour notre pays ce n’est pas l’école « Notre Dame »,c’est clairement le développement exponentiel et incontrôlé de l’islamo fascisme.
    Ces gens là s’essuient les pieds sur la laïcité avec la bienveillance aveugle d’une minorité de bobos.
    (Pour ceux que ca intéresse ,il y a un très bel article sur ce sujet signé par Patrick Kessel dans l’hebdo « Marianne » de cette semaine.)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *