Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Nicole Géhin nouvelle miss retraitée Alors heureuse !

image_pdfimage_print
Nicole pose telle une miss au milieu de ses collègues de travail

Nicole pose telle une miss au milieu de ses collègues de travail

La longue liste des miss retraitées, c’est une nouvelle appelation d’origine contrôlée par le cabinet comptable SVC , s’allonge et surtout se félicite de l’arrivée dans la grande cour de récréation de Nicole Géhin. La cloche a sonné mais cette fois définitivement, plus besoin de rejoindre son bureau de la rue du levant prolongée, Nicole Géhin peut aujourd’hui voguer à ses hobbies, ses occupations autres que celles d’empiler les chiffres. Et  comme de coutume, afin de fêter 40 ans de carrière, ce fut l’heure du bilan ( elle très bonne) en présence de son patron et son ex patron Jean Voinier et Denis Rochat…mais aussi de nombreux client venus partager le verre de l’amitié en cet fin d’après-midi  de vendredi.

 » Je quitte une ambiance et des collègues très sympathiques  » concède la nouvelle miss de l’établissement ‘ » mais aussi des clients que je connais depuis toujours. Forcément , il y a un petit pincement au cœur ».

Nicole prend donc la direction de l’école buissonnière, des grasses matinées, des petits plats mitonnés pendant toute une journée pour ses glisser les pieds sous la table toujours avec bonne humeur.

 » C’est vrai Nicole est la reine des recettes  » avoue une de ses collègues à l’oeil mutin et enjoué « elle a toujours plein d’idées qu’elle nous soumet le vendredi en prévision du week-end et elle ajoute toujours…Oups ! c’est bon ça et attention les légumes coupés petits, petits, petits ».

Il n’y aura plus de petit dans la Vie de Nicole, mais que du grand. Du très grand….Voyages, promenades et tout ce qui fait la vie des retraités aujourd’hui.




Une réaction sur “Nicole Géhin nouvelle miss retraitée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *