Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Un bon p’tit Rock’o Lac pour se réchauffer !

image_pdfimage_print
Fergessen, le duo tête d'affiche de cette 18éme édition composé de Michaëla & David

Fergessen, le duo tête d’affiche de cette 18ème édition composée de Michaëla & David

Samedi soir, il y avait mieux à faire que rester scotcher sur votre canapé, à condition de ne pas avoir peur de la neige bien entendu !

En effet, c’était rendez-vous au café concert pour une nouvelle édition de Rock’o Lac, la 18ème pour être précis, organisée par l’association Moonlight avec la collaboration de la MCL de Gérardmer. On aurait pu craindre pour l’affluence de la soirée étant donné les fortes et soudaines chutes de neige, mais il n’en fut rien. Certes, avec une météo un tout petit peu plus clémente, quelques entrées supplémentaires auraient peut-être pu être enregistrées…

Little Scar Degeneration : les Gérômois ont parfaitement lancé la soirée

Little Scar Degeneration : les Gérômois ont parfaitement lancé la soirée

Mais ce sont tout de même pas moins de 120 personnes qui avaient fait le déplacement pour venir voir de déchaîner sur scène les locaux de Little Scar Degeneration, The Moon Drivers ainsi que Fergessen, tête d’affiche de cette édition 2015. Belle ambiance, bon son, bref, bon concert et belle occasion de se changer les idées et de conjurer le sort en se disant qu’on ne va tout de même pas arrêter de s’amuser à cause d’une bande d’enf….. !! Bravo au groupe, bravo au public, bravo à l’organisation et rendez-vous dans un an pour un nouvel épisode de Rock’O Lac !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *