Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Super week-end pour les équipes jeunes de l’ASG Volley Ball ! le sans faute du samedi

image_pdfimage_print

DSC_0938

Les juniors filles (formation composée de cadettes qui doublent avec leur propre championnat) se sont imposées ce samedi au gymnase Pierre & Paul Didier sur le score de 3 sets à 1 contre leurs homologues spinaliennes. Une belle performance pour les jeunes joueuses de l’ASG, et une belle récompense pour Remi Richard qui a accepté de les entraîner, manifestement avec succès, depuis le début de la saison ! Félicitations à lui et à toute l’équipe !

Leurs copains de l’équipe juniors garçons recevaient également l’équipe de Villers et c’est par le score sec de 3 sets à 0 qu’ils se sont eux aussi imposés assez logiquement et en montrant de belles dispositions. Une solide victoire qui les ramène à la deuxième place dans ce championnat régional.

Enfin, chez les plus jeunes, les minimes garçons étaient en déplacement à Saint-Dié pour affronter leurs hôtes du jour et l’équipe de Blainville. Deux matchs, deux victoires et par deux fois sur le score de 2 sets à 0 pour les Gérômois. Toujours aucun set perdu cette année et une première place qu’il faudra défendre chèrement dans 15 jours face à Épinal. Les minimes garçons sont d’ores et déjà qualifiés pour la phase excellence de leur championnat de Lorraine et nourrissent légitimement de réelles ambitions cette saison. Mention spéciale à Tim Poirot, organisateur en chef de cette belle génération.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *