Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Une page se tourne pour les Amis des Arts Clap de fin pour le salon 2015 des Amis

image_pdfimage_print

salon 2015

Le rideau est tombé sur l’édition 2015 du Salon des Amis des Arts. Après avoir investi le rez-de-chaussée de l’Espace Tilleul, les trente-cinq exposants ont ainsi décroché la centaine d’œuvres qui ont fait le bonheur des quelques 1 200 visiteurs enregistrés pendant cette quinzaine programmée du 17 octobre et le 1er novembre.

Cela n’aura d’ailleurs pas échappé aux habitués du rendez-vous, les dates avaient été avancées cette année pour cause d’élection. Un choix particulièrement judicieux et payant pour la présidente des Amis des Arts, Lilia Boch, principale instigatrice du salon qui a enregistré une augmentation de plus 400 visiteurs par rapport à 2014. Des chiffres qui ont naturellement conduit l’amicale à garder cette période de la deuxième quinzaine d’octobre pour 2016.

Par ailleurs et pour respecter la tradition, le public était à nouveau convié à indiquer ses préférences à l’aide d’un bulletin de vote. Pour cette édition 2015 du salon des Amis des Arts, le palmarès est le suivant : dans la salle Edgar-Degas, ce sont Jean-Pierre Simonin et Valérie Buisson qui ont obtenu le Prix du public, alors que Lilia Boch et Denyse Foinant ont reçu la même récompense pour la salle Jacques-Brel.




2 réactions sur “Une page se tourne pour les Amis des Arts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *