Search
dimanche 22 oct 2017
  • :
  • :

Une page se tourne pour les Amis des Arts Clap de fin pour le salon 2015 des Amis

salon 2015

Le rideau est tombé sur l’édition 2015 du Salon des Amis des Arts. Après avoir investi le rez-de-chaussée de l’Espace Tilleul, les trente-cinq exposants ont ainsi décroché la centaine d’œuvres qui ont fait le bonheur des quelques 1 200 visiteurs enregistrés pendant cette quinzaine programmée du 17 octobre et le 1er novembre.

Cela n’aura d’ailleurs pas échappé aux habitués du rendez-vous, les dates avaient été avancées cette année pour cause d’élection. Un choix particulièrement judicieux et payant pour la présidente des Amis des Arts, Lilia Boch, principale instigatrice du salon qui a enregistré une augmentation de plus 400 visiteurs par rapport à 2014. Des chiffres qui ont naturellement conduit l’amicale à garder cette période de la deuxième quinzaine d’octobre pour 2016.

Par ailleurs et pour respecter la tradition, le public était à nouveau convié à indiquer ses préférences à l’aide d’un bulletin de vote. Pour cette édition 2015 du salon des Amis des Arts, le palmarès est le suivant : dans la salle Edgar-Degas, ce sont Jean-Pierre Simonin et Valérie Buisson qui ont obtenu le Prix du public, alors que Lilia Boch et Denyse Foinant ont reçu la même récompense pour la salle Jacques-Brel.




2 réactions sur “Une page se tourne pour les Amis des Arts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *