Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

La 14/18 : une course qui tombe à pic Trail nocturne entre Noël et Nouvel An

image_pdfimage_print

BannerH

Alors que la Ville de Remiremont met en place le rachat du Fort du Parmont, Athlé Vosges Pays de Remiremont et les Amis du Fort du Parmont réalisent une superbe animation entre les fêtes.

Le 26 décembre prochain à 19h30 aura lieu le départ Place de Lattre à REMIREMONT du Trail nocturne « La 14/18 ».

DSC06801L’idée germait depuis plusieurs années dans la tête de François TISSERAND de faire une course populaire. Avec son ami Jean Charles ALTHOFFER le spécialiste des parcours la course prend forme.

Courte : 8 km avec 300 m de dénivelé positif et surtout avec un thème : La commémoration de la Grande Guerre et le fort du Parmont qui s’y prêtent à merveille.

Vue panoramique sur la ville aux mille lumières de Remiremont, fossés éclairés par des puissants projecteurs, lampes à huile dans les coursives, torches aux abords du fort et sonorisation adéquate tout y sera pour mêler sport et ambiance hors norme. Toute cette mise en scène n’aurait pas pu avoir lieu sans l’accueil sympathique des Amis du Fort du Parmont représentés par son président Jean Pierre ANDREUX.

D’autres surprises dévoilées en dernière minute accueilleront toute cette bande de joyeux historico Trailers. Inscription en ligne sur sur la1418.fr ou la-14-18.kgwsport.fr limitée à 500 participants.

F.T




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *