Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Arlette Schubnel nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Arlette Schubnel, hospitalisée en urgence dans la nuit de mardi à mercredi à St Dié où elle est décédée à son arrivée.

1Née Baudonnel le 2 juillet 1951 à Rambervillers au sein d’une fratrie composée de trois sœurs, Arlette Schubnel a subi dans sa jeunesse une opération de la hanche qui l’a handicapée durant toute sa vie, l’empêchant de travailler.  En juillet 1976 elle épouse Jean-Marie Schubnel, natif de Saulxures sur Moselotte. Une union célébrée à Rambervillers et dont naîtra en 1978 Christelle, fille unique du couple qui réside aujourd’hui à Gérardmer. Alors que son époux travaillait à l’hôpital de Rambervillers, Arlette Schubnel a élevé son enfant au domicile familial.
Arlette était également mamie d’un seul petit-fils Thomas âgé de 11 ans. Plus récemment, le couple a voulu se rapprocher de sa fille et a résidé en 2008 au Bergon, puis au centre ville de la Perle des Vosges, et il y a un an, Jean-Marie Schubnel, séparé de son épouse, s’est installé au Vinot. Femme de nature plutôt discrète depuis son arrivée à Gérardmer, elle aimait se promener au bord du lac, ou encore au Pont des Fées. Elle avait été admise à la maison de Forgotte en 2013.
Une bénédiction aura lieu  lundi 28 décembre à 14H30 au funérarium de Gérardmer.
Nos sincères condoléances à sa famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *