Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Basket : petite frayeur pour les U17 filles

image_pdfimage_print
Basket ASG (1)Match U 17 filles  : 
Hautes Vosges 45-65 Gerardmer (8-18;4-12;25-15;8-20)
Bon match de la part des U17 filles qui se sont imposées assez facilement contre leur adversaire du jour qui n’a montré son potentiel que par séquences.
Dès que Gerardmer joue vite, les joueuses de l’entente Hautes Vosges ont du mal à suivre. Avec une défense qui s’applique à couper les points forts de l’adversaire et malgré quelques ratés en attaque, l’écart se creuse 8-18 puis 12-30 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps démarre bien pour Gerardmer jusqu’à la 4′ minute et un choc tête contre tête entre deux joueuses.
Cette incident de jeux qui a nécessité l’intervention des pompiers pour un léger malaise d’une des Gérômoises, va permettre aux Hautes Vosges de recoller au score.
Après ce petit relâchement compréhensible, les jaunes et vertes se remettent dans le match en accélérant le jeu. Une fin de rencontre sans suspense qui confirme l’impression des premières minutes et scelle la victoire de l’ASG.Match des U17 garçons  :
Gerardmer 23-159 MirecourtMatch des seniors : 
Gerardmer 76-52 Chavelot (2)
Un match laborieux des jaunes et verts après 1 mois sans jouer. En manque de rythme les Gérômois ont du mal à mettre leur jeux en en place attaque comme en défense. Après un quart temps d’observation (12-11) les locaux plus agressifs en défense prennent le large au score en se montrant plus réalistes en contre-attaque : 35-25 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps confirme la fin de la première. Dès que Gerardmer est agressif en défense, ça leur permet de se mettre en mouvement et en rythme en attaque. L’écart augmente au fur et à mesure que le chronomètre défile.
59-42 puis 76-52 score final.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *