Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Il fait bon au coin de l’arbre de Noël du COS Petit papa Noël....

image_pdfimage_print

IMG_5245-WEB

Tradition oblige, les enfants du personnel communal, des Sapeurs Pompiers, de l’Union Musicale et de l’Office du Tourisme avaient rendez-vous à l’Espace LAC samedi après-midi pour profiter d’un bon moment avec la Compagnie des Ô et… du Père Noël bien sûr !

Un rendez-vous incontournable que ce fameux Arbre de Noël du personnel communal organisé par les membres du Comité des Œuvres Sociales (COS) et les services de la mairie. Une tradition qui dure et qui perdure depuis le siècle dernier et qui a réuni près de 170 enfants venus assister au spectacle « Kitchenette ». Assuré par deux artistes du Cirque Gones, ce dernier raconte l’histoire de la fabrication d’un gâteau au chocolat, des ingrédients à la cuisson finale, l’ingrédient principal étant l’humour, vous l’aurez deviné !

IMG_5246-WEBEt lorsque le rideau est tombé sur la scène, place à la star de cette belle après-midi : le père Noël qui a procédé à la distribution des cadeaux aux enfants présents. Et il y avait de quoi faire ! Quant aux parents, ils n’avaient pas été oubliés eux non plus puisqu’un verre de l’amitié les attendait dans le hall d’entrée sur des tables magnifiquement décorées pour l’occasion, c’est important de le signaler !

IMG_5257-WEB




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *