Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Descente aux flambeaux : c’est une 1ère !… Et la dernière !! Presque autant de monde mais sans la neige (vidéo)

image_pdfimage_print

IMG_5309En effet, comme le précisait le directeur de l’ESF de Gérardmer Franck Lemaire ce mercredi soir, une retraite aux flambeaux sur le gazon, c’était du jamais vu à la Mauselaine ! Mais on espère aussi que cette grande première sera une dernière, car même s’il y avait foule au pied des pistes de ski alpin, tout le monde sait qui était le grand absent…

IMG_5314Son nom commence par un « N » … Elle est blanche… Bref, l’ESF, l’Agliss, les responsables du domaine et les hôteliers-restaurateurs qui offrent le vin chaud ont tout fait pour que cette soirée soit réussie et elle l’a été. De la descente au show laser en passant par le feu d’artifice et les petits lampions qui s’envolent dans le ciel étoilé, ça avait quand même de la gueule. Comme quoi, avec de la bonne volonté, on peut faire des petits miracles parfois….

IMG_5325




Une réaction sur “Descente aux flambeaux : c’est une 1ère !… Et la dernière !!

  1. Michel CHOFFEL

    Merci à la direction du domaine skiable et à l’école de ski pour l’animation à la Mauselaine !
    Malgré le manque de neige, ce fut très apprécié par nos vacanciers pas trop mécontents de leur séjour et qui nous promettent de revenir en février, mais cette fois pour skier….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *