Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Garnier-Thiébaut fait son marché Vive le vent, vive le vent d'hiver !

image_pdfimage_print

P1050205C’est maintenant une habitude  pour les Ets Garnier-Thiébaut que d’installer dans ses locaux de Kichompré un marché de Noël dans lequel on retrouve 12 exposants. Pour la plupart des artisans ou spécialistes de produits très techniques sollicités par Cindy Vincent, chargée de coordonner la manifestation des fêtes de fin d’année.

Cindy Vincent coordonnatrice du marché

Cindy Vincent coordonnatrice du marché

Bien entendu,  on retrouve le tisseur et créateur gérômois pour son traditionnel déstockage, mais aussi la Chocolaterie Schmitt, le label FORé un regroupement de producteur vosgiens, Nata4Chats spécialiste des bijoux ou encore l’enseigne Lecomte Blaise avec ses fameuses eaux de vie sans oublier le miel de Jean-Marie Geoges et les ustensiles de cuisine de la maison De Buyer…etc

Bref, en cette période consacrée aux cadeaux de noël un détour s’impose dans les faubourgs de Gérardmer dont le lieu de vie a été décoré de tableaux de Jean Grossier.

Horaires :

Tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h,  sauf le dimanche de 14h30 à 18h30.

 




3 réactions sur “Garnier-Thiébaut fait son marché

  1. Elisa

    Comme chaque année, le marché de Noël Garnier Thiebaut apporte plein de belles choses et toujours des nouveautés!! Cette année, c’est un plaisir de découvrir la confiserie geromoise entre autres!!!
    Et toujours cet accueil si chaleureux!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *