Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

Gérardmer – Un homme grièvement blessé dans un accident du travail ce mardi 15 décembre Gérardmer – Un homme grièvement blessé dans un accident du travail

  1. Ecrit par D.J.

samu

Un accident du travail s’est produit ce mardi  à l’entreprise SNWM de Gérardmer (ex Profil). Un chauffeur de camion d’une cinquantaine d’années a été grièvement blessé aux jambes.

Il était 10 heures 30 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet accident du travail. Cet homme d’une cinquantaine d’années aurait eu les jambes écrasées sous un chariot élévateur.

Il semblerait qu’un employé était en train de procéder au déchargement avec ce charriot élévateur. Il aurait manoeuvré en arrière et n’aurait pas vu la victime avant de lui rouler sur les jambes.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Gérardmer avec le renfort du SMUR. Elle travaillait pour le compte d’une entreprise de transport.

Devant la gravité de ses blessures, il a été héliporté par l’hélicoptère du SAMU Lorraine vers le Centre Hospitalier Universitaire de Nancy.

Pour sa part, la brigade de Gérardmer a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.




3 réactions sur “Gérardmer – Un homme grièvement blessé dans un accident du travail ce mardi 15 décembre

  1. henner olivier

    voila aujourd’hui un an que j’ai failli perdre la vie depuis j’ ai passé beaucoup de temps d’hôpitaux en centre de rééducation j’ai même en septembre de cette année subit a nouveau une opération de la cheville gauche mais j’attends depuis avec angoisse le 13 janvier pour le contrôle suite a cette opération et saurais enfin si la jambe gauche est sauvé par cette greffe osseuse qui ma été faite si cela na pas pris alors je serais amputé de la jambe gauche et cela je ne le supporterais pas car j’ai déjà du mal a faire le deuil de ma jambe droite qui ma été amputé suite a cette accident je vie très mal depuis cette accident car beaucoup de choses ne sont plus pareil j’ai perdu ma joie de vivre j’ai peu être a tout jamais perdue la passion que j’avais depuis ma plus tendre enfance vis a vis de ma profession de routier et des camions chaque jours depuis cette accident il y une lutte pour apprendre a vivre au quotidien plus jamais je serais le même

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *