Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Les prédictions 2016 de la voyante Kassandre Et ben ça fout les j'tons

image_pdfimage_print

Kassandre, qui vit dans le tranquille village vosgien de Vagney, semble loin de l’actualité mondiale or elle nous a communiqué ses prédictions 2016, bien avant le 13 Novembre, son constat est stupéfiant : « Le Président de la République devra faire face à des événements imprévus sur la sécurité sur lesquels il n’aura pas la main.

Le terrorisme sera doublement accru avec des meurtres sur les humains inexpliqués et des attentats sanglants. Les forces de police risquent d’être touchées, des mosquées vont être à nouveau détruites. Attention à Paris ( Métro, Grands Magasins, Centres d’affaires, attention aux salles de Concerts) rester très vigilant. François Hollande devra maintenir un niveau de vigilance renforcé sur le territoire.

Dégradation générale de l’économie, aucune relance économique jusqu’au printemps 2016,(petite accalmie) le chômage sera toujours d’actualité et il y aura toujours autant de licenciements même plus ainsi que de nombreuses usines qui vont délocaliser. Donc beaucoup de grèves, de mécontentements, d’agressions, de tensions à prévoir, facteur de violence, mécontentement à toutes les professions, Armée, Police, Hôpitaux, Retraités, secteur de l’Automobile, Agriculteurs, l’immobilier, l’Aviation et maintenant le secteur de la Restauration qui vont être touchés à leur tour. De plus il va y avoir un grand cafouillage au niveau des lois qui seront revues concernant les services administratifs (pôle emploi, caf, urssaf)

INTERNATIONAL :

Beaucoup de violences sur le sol Irakien jusqu’à une partie de 2016, il pourrait s’ensuivre un risque de destitution du régime en place, heures bien sombres. Le président Vladimir Poutine devrait connaître aussi des tourments et être en proie à des choix  cruciaux avec d’autres pays en vue de préserver la paix.

ISRAEL : risques de conflits armé, menaces, PAKISTAN : politique d’agression, mais redoutable.

Sont concernés avec la dissonance PLUTON/URANUS qui est encore là jusqu’en 2017 : Allemagne, Autriche, Angleterre, France, Belgique, Russie, Israël, Turquie, Tunisie, Maroc, Syrie, Lybie, Pakistan, Iran, Inde, Chine, États Unis, Suisse, Australie. Égypte. Donc ATTENTION

La France  va subir de nombreuses inondations dans le sud. Torrents de boue dévastateurs à l’étranger. Inde et Asie, catastrophes naturelles ainsi que les tremblements de terre faisant de nombreux morts. Grosse tempête de neige en Amérique. la France va connaître aussi des glissements de terrain ainsi que des secousses sans gravité, je ressens un tremblement de terre peut être l’Italie ou le Portugal.

Catastrophes aériennes en provenance de l’Asie endeuilleront le monde. … »

 

Contact : Kassandre 06 32 28 46 41  kassandre2@orange.fr

POLITIQUE : Valse des Ministres, démissions, des coups bas. il y aura toujours autant de licenciements, on nous ment, et beaucoup d’usines vont délocaliser. Certains  Ministres occupant des postes à haut lieu se retrouveront à la tête de scandales et il faudra cacher cela. Des scandales éclateront de toutes parts, des réputations vont tomber ainsi que des manifestations au cours de l’année 2016 à tous les corps de métiers confondus. Faire attention à tous les migrants qui viennent de s’installer.

Francois HOLLANDE : Il devra faire face à des événements imprévus sur la sécurité sur lesquels il n’aura pas la main. Le terrorisme sera doublement accru avec des meurtres sur les humains inexpliqués et des attentats sanglants. Les forces de police risquent d’être touchées, des mosquées vont être à nouveau détruites. Attention à Paris ( Métro, Grands Magasins, Centres d’affaires, attention aux salles de Concerts) rester très vigilant. François Hollande devra maintenir un niveau de vigilance renforcé sur le territoire.Bien sûr François HOLLANDE va se représenter pour les élections Présidentielles, on verra cela en temps voulu

Manuel VALLS : il devrait connaître de grosses difficultés en raison de certaines de ses idées qui ne sont pas bien perçues et qui devrait amener une montée d’opposition à son encontre ce qui devrait le fragiliser et le mettre dans une position délicate. Manuel VALLS devrait montrer sa véritable personnalité en se présentant aux élections présidentielles 2017.

Nicolas SARKOZY : Le petit Napoléon est de retour dans l’arène, il devrait faire une remontée en force malgré quelques affaires juridiques qui risquent de refaire surface et de le bloquer pour 2017, mais il sait toujours se relever, c’est un battant. Il n’a pas dit son dernier mot, attention à lui.

Marine LE PEN : Grosse remontée de vague bleue pour elle, on devra faire avec elle pour 2017.

FRANCE ÉCONOMIE

Dégradation générale, aucune relance économique jusqu’au printemps 2016,(petite acalmie) le chômage sera toujours d’actualité et il y aura toujours autant de licenciements même plus ainsi que de nombreuses usines qui vont délocaliser. Donc beaucoup de grèves, de mécontentements, d’agressions, de tensions à prévoir, facteur de violence, mécontentement à toutes les professions, Armée, Police, Hôpitaux, Retraités, secteurs de l’Automobile, Agriculteurs,l’immobilier, l’Aviation et maintenant le secteur de la Restauration qui vont être touchés à leur tour. De plus il va y avoir un grand cafouillage au niveau des lois qui seront revues concernant les services administratifs (pole emploi, caf, ursaaf) Bref grande pagaille pour 2016.

INTERNATIONAL :

IRAK – SYRIE – LIBYE- RUSSIE

Beaucoup de violences sur le sol Irakien jusqu’à une partie de 2016, il pourrait s’ensuivre un risque de destitution du régime en place, heures bien sombres. Le président Vladimir Poutine devrait connaître aussi des tourments et être en proie à des choix  cruciaux avec d’autres pays en vue de préserver la paix.

ISRAËL : risque de conflit armé, menace, PAKISTAN : politique d’agression, mais redoutable.

Sont concernés avec la dissonance PLUTON/URANUS qui est encore la jusqu’en 2017 : Allemagne, Autriche, Angleterre, France, Belgique, Russie, Israël, Turquie, Tunisie, Maroc, Syrie, Lybie, Pakistan, Iran, Inde, Chine, États Unis, Suisse, Australie. Égypte. Donc ATTENTION

CLIMATIQUE : les 4 éléments, Eau, Air, Terre et Feu vont encore se déchaîner.

CATASTROPHES

Catastrophes aériennes en provenance de l’Asie endeuilleront le monde.Je vois  comme une grosse boule de feu dans l’air, un accident d’avion transportant des personnes très connues qui vont marquer le monde cela risque de se passer pour la France.

Je ressens également un accident de car, des gros carambolages provoquant de gros dégâts, je ressens aussi une catastrophe dans un tunnel et également une catastrophe concernant un sous-marin, mais ne peut définir quand?

SANTÉ : Problèmes alimentaires venant de l’Asie qui va amener un virus qui va entraîner de violentes migraines assez violentes et douloureuses qui pourraient provoquer des méningites ou des anévrismes du cerveau. ( je l’ai dit dans mes prédictions 2013 mais pour l’instant statut quo)

Problème avec un scandale sanitaire provenant de l’eau

Problèmes avec les médicaments surtout les génériques. Et attention  à la vente libre des médicaments, certains pourraient être retirés de la vente.

Une note optimiste : une nouvelle thérapie devrait voir le jour dans les prochaines années, de nouvelles technologies pour la vue et l’ouïe améliorant le quotidien de certaines personne ayant un handicap, ainsi qu’une nouvelle avancée pour traiter les malades du SIDA.

VIE PUBLIQUE ET MÉDIAS

Céline DION devrait connaître des jours bien sombres mais devrait se remettre grâce à la chanson ainsi qu’une participation dans un film dans les années à venir. Je ressens un décès d’une personne de la télé-réalité. Ainsi que le décès d’un monstre du cinéma qui a connu de nombreux problèmes de santé ainsi qu’un acteur comique qui va endeuiller le monde du cinéma et de la comédie. Également le décès d’une grande dame de la chanson ainsi qu’un décès dans le monde du sport. Également un deuil au niveau de la royauté et au niveau de la politique. Également le décès de chanteurs.

Concernant le domaine de l’audio-visuel, certains animateurs sont sur la sellette et beaucoup de remous concernant les arrêts des émissions et des chaînes qui ne fonctionnent pas.

Également encore des scandales concernant le sport, un sportif devrait mettre fin à ses jours.

Comme je l’ai dit lors de mes précédentes prédictions, je ne suis pas Dieu et ne peux donner une date bien précise concernant mes prédictions, il y a certaines prédictions que j’avais dites en 2011 et qui sont arrivées en 2015 et il est évident que je peux me tromper et que chacun à le droit à l’erreur.

KASSANDRE




9 réactions sur “Les prédictions 2016 de la voyante Kassandre

  1. Jean Lou

    en 2016 : je dois ajouter que Noel tomberait le 25 décembre et que le jour de l’Ascension serait un jeudi …………. j’ai lu tout çà dans les entrailles d’une fourmi

    répondre
  2. kouchte geuria

     »SANTE : Problème alimentaire venant de l’Asie qui va amener un virus qui va entraîner de violentes migraines assez violentes et douloureuses qui pourrait provoquer des méningites ou des anévrismes du cerveau. ( je l’ai dit dans mes prédictions 2013 mais pour l’instant statut quo) »

    Le statut quo semble terminé. Etes vous sûre de ce que vous avez mangé dernièrement?

    répondre
    1. Sab

      Quand on cherche des prédictions c’est bien le truc il faut s’attendre à Tout. Si tu veux que l’on te préside que des choses positives, il ne faut pas aller voir une voyante.

      répondre
  3. LD

    Je lis les prédictions seulement ce 19 Mai 2016. C’est certainement difficile pour beaucoup, mais je pense tous ces défis qui s’annoncent doivent permettre de #revelerlafrance.

    répondre
  4. MK

    Certaines des prédictions sont justes: Céline Dion a perdu son mari, René Angelil des suites d’une longue maladie, un scandale politique qui touche un ministre, exact: Emmanuel Macron qui est touché par un scandale révélé récemment sur l’ISF non payé (il me semble), Manuel Valls vit une année extrêmement compliquée (effectivement) dans son gouvernement et sa majorité, critiqué pour avoir fait passer certaines réformes par le 49.3 sans aucune discussion, déclenchant l’hostilité d’une partie de sa majorité notamment sur la loi travail. Les attaques terroristes n’ont en revanche pas été évoquées (Bruxelles en Belgique à l’aéroport qui a fait des dizaines de morts, et plus récemment l’attaque à Orlando aux USA dans un bar gay qui a fait 50 morts, et récemment en France l’attaque terroriste par un djihadiste contre 2 fonctionnaires de police et la mort du djihadiste tué par la police qui a sauvé un enfant de 3 ans. Les inondations, c’est exact, ont récemment touché la France surtout en région parisienne et dans l’ESt, plusieurs villes ont été inondées des suites d’importantes pluies). N’ont pas été évoquées les « nuits debout », les manifs anti loi travail et les violences des casseurs. N’ont pas été évoquées les violences des hooligans russes et anglais pendant l’Euro 2016 notamment à Marseille avec des blessés. Il y a bien eu des départs de ministre et notamment Christiane Taubira début 2016 du gouvernement. N’a pas été évoqué le brexit, de ce vendredi 24 juin voté par les anglais. Et n’ont pas été évoquées les primaires américaines avec désormais Hillary Clinton pour les démocrates et Donald Trump pour les républicains… et l’éventualité de l’élection de Trump aux USA en novembre prochain.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *