Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

La Mauselaine résiste Au pied des pistes, les animations vont bon train. Mercredi soir sera grandiose, réservez votre fin de journée

image_pdfimage_print

P1050342Bon ben y a pas de neige ! Et quand le tapis blanc n’arrive pas à se dérouler sur les sommets, il faut trouver des animations de substitution à la glisse. Pour se faire, la commune en collaboration avec la régie d’exploitation du domaine de la Mauselaine a décidé d’ouvrir  aux promeneurs le flambant neuf télésiège 6 places afin de véhiculer les vacanciers  sur les chemins de traverse. Mieux encore ! Les Moniteurs de Ski de l’ESF  proposent des animations avec la mascotte Snoopy  et des parcours gratuits de BMX pour les enfants.

Coté restauration, Le Grand-Haut est ouvert et propose sa carte habituelle avec, en supplément des animations de la journée, une soirée Tartiflette mercredi soir à partir de 19h après la descente aux flambeaux sur herbe suivie d’un feu d’artifice et d’un super show laser.

La mobilisation en faveur de l’économie locale est réelle afin de satisfaire les milliers de touristes en villégiature sur les bords du lac depuis plus d’une semaine. La Mauselaine résiste encore et toujours.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *