Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Ils l’ont fait : les seniors de l’ASG handball s’imposent aisément lors du derby face à Bruyères

image_pdfimage_print

 

 IMG_6332

4 matchs avaient lieu aujourd’hui pour les équipes de l’AS Gerardmer handball, et on retiendra avant tout la victoire des séniors masculins face à Bruyères  33 à 14.  Dès les premières minutes de jeu, les géromois étaient présents dans tous les domaines aussi bien offensifs que défensifs. Le score résume à lui seul la physionomie du match, et peu de fausses notes au profit des partenaires d’Adrien Michel, qui d’ailleurs marque à lui seul 9 buts devenant le meilleur buteur du match. L’ambiance dans les tribunes valait aussi le déplacement car les supporters étaient présents avec tambours, trompettes, crécelles, etc…et même banderoles. Les joueurs s’associent d’ailleurs aux dirigeants du club pour les remercier pour avoir créer une ambiance hors du commun et leur donnent rdv en 2016 pour les encourager lors des prochains matchs à domicile ! 

Les protégés de Nicolas MICHEL en catégorie moins de 18 ans se déplaçaient  à Hadol, avec un effectif très restreint. Malgré tout, ils ont faire preuve de combativité pendant 60 mn et n’ont rien lâché montrant même de belles phases collectives et surtout d’envie. Ils s’inclinent 37 à 39 mais peuvent être fiers de leur prestation tôt ou tard les efforts paieront.

IMG_6348Les moins de 15 ans offraient l’hospitalité à St Dié, leader  incontesté du championnat … A noter que la différence de gabarits était impressionnante et malgré l’envie, la volonté, les jeunes pousses de Gérard Dreux n’ont pu faire face aux déodatiens présents dans tous les domaines de jeu. A noter néanmoins la belle progression des géromois qui arrivent à créer de belles phases de jeu même si la maladresse est présente et s’ils confondent vitesse et précipitation ! ASG 18 / ST DIE 35

Les jeunes pousses moins de 13 ans effectuaient le déplacement à Remiremont. Match qui s’est surtout soldé par une dualité tireur/gardien, car même s’ils faisaient preuve de concentration, rigueur… ils ont surtout dû faire face au talent du gardien romarimontain qui multiplia les parades de quoi faire rager les protégés de Gilles Bouvinet.  Les géromois laissent filer une victoire pourtant à leur portée mais on retiendra la belle progression des géromois depuis septembre … Tôt ou tard, les efforts seront récompensés, ils ne faut rien lâcher et persévérer aux entrainements encore et encore… REMIREMONT 17/ASG 15….

IMG_6322Enfin pour terminer, à noter que les jeunes pousses du mini-hand ont eu la surprise de recevoir ce samedi matin la visite surprise de St Nicolas accompagné du Père Fouettard. Ils ont d’ailleurs échangé ensemble quelques tirs et à noter que ce duo n’était pas à l’aise dans les buts face aux tirs des géromois….

Et le meilleur pour la fin… Et ils s’adressent à nos généreux sponsors que sont Julien et William du bar la Ruelle ! Ces derniers ont offert aux seniors masculins de magnifiques sacs Hummel …. La remise a eu lieu ce vendredi soir au bar et les dirigeants du club ainsi que les joueurs ont partagé ensemble le verre de l’amitié ! A noter qu’un super buffet a été offert également par les gérants.
Merci Juju et Wiwi !

https://www.facebook.com/As-Gerardmer-Handball

R.M

IMG_6312




Une réaction sur “Ils l’ont fait : les seniors de l’ASG handball s’imposent aisément lors du derby face à Bruyères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *