Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Noël à l’école Jean Macé Ouin, j'ai peur du gros bonhomme rouge !

image_pdfimage_print

jm3 Les écoliers le savent bien, les vacances approchent, Noël aussi et ça fleure déjà bon les cadeaux… L’Amicale des Parents d’élèves du groupe Jean Macé était à pied d’œuvre depuis quelques semaines afin d’ offrir, en échange de leurs bons points, un cadeau magique  aux loupiots de service.
Avec, dans un premier temps, des brioches véritable mise en bouche de ce qui les attendait à la sortie de l’école.
Emi-Ly, metzaine, accompagnée d’Ema, elle même accompagnée d’une drôle de paire de chaussettes, toutes deux accompagnées de cerceaux, de lampes de chevets, de drôles de valises, d’un jeu de cartes, de chapeaux, de baguettes, d’un parapluie, d’un lapin « Polux » entraient en scène pour un Pestacle magique.

Et puis ce fut le temps du gouter, de la buvette afin d’alimenter les caisses de la coopérative scolaire et de la visite du père Noël histoire de confirmer que le jour J arrive à grands pas….
jm1
Comme les animations prévues en 2016 par l’amicale : Avril pour  le Loto,  le vide-grenier, la kermesse  etc….  Et si des âmes charitables veulent bien se joindre aux bénévoles, les portes du préau sont grandes ouvertes. Alors ! L’appel est lancé

jm2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *