Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

« Noël en péril » à la MCL de Gérardmer L'accueil de loisirs reprend du service en décembre !

image_pdfimage_print

 

C’est reparti pour l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (A.L.S.H.) qui sera de retour pendant les vacances de Noël avec un programme proposé par le secteur jeunes de la MCL. 

« L’équipe d’animation du secteur jeunes de la MCL attend les enfants de 6 à 11 ans pour une semaine de vacances autour d’activités culturelles et artistiques. Des jeux et des activités pour s’amuser, apprendre et se détendre, voici le programme :

« Noël en Péril ! »

img15Le père Noël a envoyé un courrier aux enfants de la MCL : il est en retard pour préparer Noël ! Les enfants vont devoir retrousser les manches et montrer qu’ils sont motivés pour donner un coup de main au Père Noël ! Jeux d’expressions, ateliers des Lutins, grand jeu à la recherche du traîneau, ateliers gourmands et séance de cinéma « spécial Noël » sont au programme de cette semaine de Noël ! Ouvrez bien les yeux des fois que le vrai Père Noël nous rende visite à la MCL.

Accueil de loisirs : du lundi 21 au vendredi 24 décembre 2015 – accueil et activités de 9h à 17h à la MCL

Le jeudi 24 décembre, l’accueil de loisirs ne proposera pas de service d’accueil le soir. L’accueil du matin est maintenu de 7 h 45 à 9 h 00. Les parents sont donc invités à récupérer leurs enfants à 17 h 00.

Plus d’infos sur le site de la maison : http://mclgerardmer.fr/jeunesse/les-vacances/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *