Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Nouveaux looks pour les sites internet de l’Office de Tourisme Des sitesdésormais adaptés à tous les supports de communication

image_pdfimage_print

of touPour Noël, l’Office de Tourisme Intercommunal Gérardmer – Monts et Vallées offre aux internautes les nouvelles versions de ses sites internet, www.gerardmer.net et www.gerardmer-reservation.net
Conçus avec les nouvelles technologies du web, les 2 sites s’adaptent à tous les supports de communication : ordinateur, tablette, téléphone.
La nouvelle charte graphique, conçue en collaboration avec Thomas Devard Design, donne la part belle à l’image et s’appuie, comme l’ancien site, sur des motifs de linge de maison Garnier-Thiébaut.
Le site informatif, www.gerardmer.net, a été réalisé en interne par le personnel de l’Office de Tourisme et il se décline en 4 langues (Anglais, Allemand, Néerlandais, Français), critère obligatoire pour les Offices de Tourisme de catégorie 1. Nouveauté : il est proposé en 2 versions : été et hiver, et cela dans les 4 langues, soit 8 versions du site.
Le site de la Centrale de Réservation, www.gerardmer-reservation.net, a été élaboré par la société Ingénie qui développe notre système de réservation en ligne. Plus de critères de recherche pour une plus grande efficacité, plus de visibilité sur les activités et services proposés en marge de l’hébergement, les disponibilités visibles sur une carte Google Maps, la possibilité de paiement par paybox facilitent une meilleure navigation des internautes dans leur recherche d’hébergement.
A noter que le site de la Centrale de Réservation a été co-financé par la Région, le SIVU Tourisme Hautes-Vosges et l’Office de Tourisme Intercommunal Gérardmer –Monts et Vallées.
Rappelons que les 2 sites ont réalisé cette année, plus de 1,2 millions de connexions (source : Google Analytics).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *