Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

« Praag » en concert, c’est vendredi soir et c’est cadeau ! Un concert de la commission Zik'Act - tarif d'entrée : prix libre

image_pdfimage_print

Praag !!

En effet, ce sera un peu Noël avant l’heure du côté de la MCL de Gérardmer qui vous propose un concert gratuit le samedi 18 décembre 2015.

Alors à vos agendas, vous avez rendez-vous avec le groupe Praag, formation de free rock ambitieuse du nom de la magnifique capitale de République Tchèque. Au cadeau comme ça, ça ne se refuse pas !

Présentation :

Praag • rock free – Nancy

Anthony Laguerre, batterie, synthés.

Antoine Arlot, saxophones, voix.

Dino Répécaud, guitare électrique.

Hugues Reinert, basse.

La suite logique des aventures de Soixante Étages et Étage 34 soit un free rock où l’électricité ranime quelques fantômes du passé. ‘C’est l’émotion des fleurs fanées, beautés troubles aux sons acoustiques qui insidieusement s’infiltrent. PRAAG est un chant aride, une épopée phonique où l’espace des sensations se cache dans les interstices. Rock libre mais rock de philtre, à la saveur des alcools forts qui délivrent le goût après le frisson. Et l’ivresse de ces attitudes… PRAAG est donc un excès d’envie, le plaisir improvisé, spontané et sans limites. Musique d’aventure et de paysages tourmentés, irradiés et enlevés.

Praag – le 18 décembre à 21 h 00.

Tarif : prix libre

Concert au Caf’Conc de la MCL de Gérard mer ; 1, Bld de Saint Dié – 88400 Gérardmer

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *