Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le refus de JP Masseret

image_pdfimage_print

Photo-officielle-Jean-Pierre-MasseretMalgré la prise de position du bureau politique du Parti Socialiste de se retirer au second tour des régionales afin de contrer l’élection des candidats de Front National, Jean Pierre Masseret reste sur ligne de conduite « Pas de regret pour moi »  note-t-il à l’AFP.

Le sénateur de Moselle reste ferme, pas question de céder à la rue de Solférino. Jean-Pierre  Pierre Masseret est cependant de plus en plus isolé par rapport aux  maires alsaciens et Lorrains PS qui disent ouvertement voter  pour la droite au second tour afin d’empêcher une vague bleu marine. Qu’en sera-t-il réellement dans quelques heures ? Plus exactement mardi soir à 18 h ? On voit mal  l’ancien inspecteur des impôts changer d’orientation même sous pression de ses instances dirigeantes.

 




13 réactions sur “Le refus de JP Masseret

    1. guevarra

      jean pierre a tout a fais raison et la majorité pense comme moi demander a des vrais socialistes de voter a droite est une insulte cambadelis n a rien d un socialiste tout comme holande si on en est la c est de sa faute a ce plouc il a tué la gauche!!!!

      répondre
      1. rogers

        Guevarra , vous crachez sur Hollande et sur sa clique de bobos, mais , c’est grâce à vous s’ils sont en place aujourd’hui . Alors assumez au lieu de pleurer.

        répondre
  1. OUIOUI

    JPM va faire (soyons large – de 18%)
    la droite 33 / 34
    et l autre du FN va faire 37/38
    le JPM va se faire virer du ps (normal)
    les assos moins de budget
    les migrants et étrangers vont pleurer
    mais bon, la grippe est moins forte que le choléras parait il…
    reveillez vous !!

    répondre
  2. Alexis Martin

    Je comprends pas bien ce maintient, surtout avec 20 points de retard.
    Il va falloir de grosses têtes pour porter la casquette « on a offert l’ACAL au FN »
    Les retraits intelligents du Nord et du PACA peuvent faire chuter le FN, quelle charge sur le épaules de M. Masseret et de ses colistiers…
    Imaginons dimanche 20h : « le FN ne gagne finalement qu’une région : l’ACAL, rappelons que le candidat PS, JP Masseret a refusé les ordres du bureau socialiste de se retirer »
    Soit il sont sûrs de leur large victoire, soit on court au drame.

    répondre
  3. Jean Bon

    Ce qui est intéressant avec A Martin c’est qu’il comprend jamais les idées des autres…C’est ce qu’on appelle de l’ouverture d’esprit
    Jean bon de Bayonne

    répondre
    1. Alexis Martin

      Là effectivement je ne comprends pas bien.
      Si Monsieur Masseret arrive à encaisser le passage du statut de résistant à celui de complice, libre à lui.

      répondre
  4. della maria

    Mathieu Klein a indiqué officiellement qu’il appelait à voter RICHERT (comme Walls hier soir d’ailleurs !, position insolite s’il en est..) Quid de la position du Maire de Gérardmer ?

    répondre
  5. rogers

    Le FN représente environ 1/3 des votants. Si je vous comprends bien la plupart des commentaires ,ils représentent la peste où le choléra alors que les deux autres tiers représentent tout ce qu’il se fait de mieux en France. Donc pour ces 2/3 les électeurs FN sont des péstiférés dont on doit se débarrasser à tous prix. Ils sont beaux ces 2/3 qui se disent (droite où gauche) soit disant républicains. En France les « impôts et les devoirs » envers le pays sont aussi assumés par les électeurs FN alors ils ont aussi le « droit » d’exprimer leurs idées.

    répondre
  6. della maria

    Je te relisais Alexy Martin et c’est bien vrai ce que tu dis. Il faudra à Monsieur MASSERET et aux colistiers qui le suivent (dont fait partie le maire de Gérardmer sauf information contraire) porter la responsabilité à la fois de leur si petit score, ensuite de leur maintien (pêché d’orgueil comme dit l’ancien ministre Gérard Welzer ?) et encore ensuite, de la prise de l’ACAL par le FN.
    Je ne comprends pas comment Monsieur Masseret peut se suicider politiquement pour une place qui ne lui donnera aucun pouvoir puisque le FN sera majoritaire et pourra prendre toutes les décisions qu’il souhaite ….Quand je pense qu’on risque d’être la première et seule région aux mains du FN, ça me fait froid dans le dos.
    ça plus cette vidéo hallucinante des élus PS qui accordent une subvention publique à la création d’un bâtiment servant à la formation militaire des saoudiens, ça fait beaucoup. Il faudra in jour que la gauche locale sache rendre des comptes sur ses positions sans tirer à bout portant sur ceux qui les demandent, c’est un peu trop facile….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *