Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Le Saint Patron en tournée

image_pdfimage_print

Le Saint Patron des écoliers a commencé sa tournée dans les écoles de Gérardmer, distribuant, agrumes, brioches et bonbons au élèves studieux lorsque son acolyte le père fouettard ne distribue pas les triques aux petits sacripants !

Après Jules ferry ou notre Dame ce jeudi, les deux compères sont passés à l’école Jean Macé ainsi qu’à Marie Curie. Dans cette dernière, il a même fait un petit tour du côté des classes de primaire, ayant répondu à l’invitation de l’amicale des parents d’élèves, la MAVI, qui s’est d’ailleurs chargée de fournir les gourmandises…




4 réactions sur “Le Saint Patron en tournée

  1. Valérie Valentin

    Je rajoute à votre article pour les lecteurs… il est passé à l’école des Bas-Rupts aussi ce matin !!!
    Il a visité les deux classes (maternelle et primaire) et a distribué ses friandises, en partie fournies par l’Amicale des Parents d’Elèves de l’école des Bas-Rupts….
    Messieurs les journalistes, vous savez, les Bas-Rupts, c’est là-haut, c’est pas compliqué à trouver ! Mais si, je crois, car les deux invitations (papier et mail) que je vous ai adressées pour venir voir nos élèves lors d’une animation à l’auberge de la Mexel pendant la semaine du goût sont restées sans réponse de votre part… Tant pis !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *