Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Sculptures en bois et fer à la galerie de la MCL Vernissage ce vendredi 18 décembre en présence de Valérie Cerutti

image_pdfimage_print

la Saison 2015/2016 de la galerie de la MCL continue avec une exposition de sculptures en bois et fer de Valérie Cerutti intitulée« Fragments d’objets pour identités volatiles ».

Comme toujours, vous êtes les bienvenus au vernissage qui aura lieu le vendredi 18 décembre à 18 h 30 en présence de l’artiste.
Un moment idéal pour partager, échanger, questionner autour d’un verre et d’un buffet convivial (en entrée libre, ouvert à tous).

ValerieCerutti3Par ailleurs, c’est tout nouveau, la galerie de la MCL ouvrira désormais ses portes le premier week-end de chaque exposition (celui qui suit le vernissage),le samedi et le dimanche de 14h à 21h.
Estelle Pérel, en service civique à la MCL, dans une mission de médiation culturelle, vous proposera le dimanche, de 15h à 17h, une animation en lien avec l’exposition.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et à venir expérimenter pendant le week-end, les ateliers sont ouverts à tous et en entrée libre !
Cette fois-ci, elle vous proposera (sur inscription) : « Atelier : Création d’un bestiaire ailé » 
Vous pourrez venir fabriquer un bestiaire d’oiseaux avec des éléments de récupération.
Du matériel d’assemblage (pistolet à colle, ficelles, ciseaux, etc…) sera mis à votre disposition mais, attention, le public doit ramener ses éléments de récup’ (branchages, plumes, ficelles, cartons, tissus, bouteilles plastique,etc…)
Venez vous mettre dans la peau de l’artiste et découvrir son travail en y participant !
Cet atelier est ouvert à tous et gratuit.
Durée : 2 heures
Merci de vous inscrire à l’accueil de la MCL avant le 17 décembre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *