Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Les vêtements de leurs rêves Didine & Cathou sont à Gérardmer avec leur machine à coudre... Le père Noël aussi !

image_pdfimage_print

IMG_5104-WEB

Le duo de couturière venu de Arches a provisoirement élu domicile en Perle des Vosges ce week-end et sera de retour le samedi 19 et le dimanche 20 décembre. C’est le moment d’aller rendre visite à Cathou & Didine de Rêveries Enfantines qui ont trouvé refuge chez Gémag, tout comme ce bon vieux père Noël.

Voilà 4 ans que les deux copines ont décidé de se lancer en tant qu’auto entrepreneur et ainsi partager leur passion avec vous. Une passion pour la couture et la création qu’elles ont toutes les deux hérité de leur grand-mère respective. Chapeaux, sacs, sacs à mains, vêtements et autres accessoires pour adultes et pour enfants, les deux copines savent s’adapter à la demande. Les rêveuses, comme elles aiment se surnommer, travaillent pour le plaisir et pour faire plaisir avant tout.

IMG_5110-WEB« Nous travaillons en fonction des envies et des humeurs des clients. Nous nous complétons et cela se ressent sur nos créations qui sont uniques. Généralement, je réalise le modèle, je choisis la forme et les couleurs de base et Cathou s’occupe de la partie décoration, finissions », explique Didine. Un véritable travail d’équipe que vous pourrez donc découvrir ce week-end ainsi que le week-end prochain chez Gémag (ouvert le dimanche de 10 h à 12 h 30), la maison du made in France où les deux créatrices seront présentes à tour de rôle ou en même temps. Ceci sans oublier le marché de Noël de chez Garnier Thiébaut où elles exposent jusqu’au 3 Janvier 2016.

Vous pouvez également les retrouver sur facebook : https://www.facebook.com/reveries.enfantines

reveries




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *