Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Volley : les Gérômois peuvent attendre les fêtes sereinement Les volleyeurs et volleyeuses ont fait le métier en cette 1ère partie de saison

image_pdfimage_print

seniors

Les équipes de l’ASG volley peuvent attendre les fêtes sereinement ! Fin de première partie de saison ce week-end pour toutes les équipes jeunes et moins jeunes. Toujours invaincue cette saison, l’équipe fanion gérée de main de maître par Florian est le leader incontesté de sa poule de régionale et se prépare à affronter ses futurs adversaires pour une remontée dès l’an prochain en pré nationale.

Les juniors, coachés par Simon Remy, sont sur le podium de leur championnat malgré un match de retard et peuvent encore viser le titre de champions de Lorraine.

cadettesLes cadettes et les juniores filles, entraînées par Rémi Richard et dont on rappelle que ce sont les mêmes filles qui composent les deux équipes, connaissent des fortunes diverses. Le championnat junior leur permet de gagner du temps de jeu, et même des matchs parfois ce qui leur permet de pointer à une honorable quatrième place du championnat (sur 10 équipes !). Le championnat des cadettes est plus serré et quelques errements de début de saison relèguent nos demoiselles en queue de classement (5ème sur 6).

minimesLes minimes garçons continuent sur leur lancée et sont qualifiés pour la phase excellence en deuxième partie de saison, ne s’étant inclinés que contre Epinal, malgré des possibilités de terminer la première phase invaincus tout comme l’équipe seniors. Le podium régional est à leur portée, et trois de nos jeunes géromois font partie de la sélection de lorraine pressentie pour participer au Championnat de France en Mai !

Les loisirs ne sont pas en reste puisque deux équipes sont engagées cette saison en championnat départemental. L’équipe 2 est quatrième de son championnat pendant que leurs confrères de l’équipe 1 sont en tête de leur poule, invaincus pour le moment cette saison, au plus grand bonheur de Gérard et des autres !

Enfin, les jeunes pousses ont participé à une première journée de rencontres inter-club dimanche 6 décembre à Épinal, et les petits Gérômois se sont illustrés dans les ateliers et les matchs de fin de journée, ravis de participer à cet événement et impatients de prendre part à la suivante en janvier ! Jérôme Jan se fera un plaisir d’accueillir de nouvelles têtes à la rentrée le samedi matin si des volontaires se présentent le samedi à 11h à la Halle des Sports !

J.J




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *