Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Week-end sans accroc pour les basketteurs Promenade de santé pour les U17

image_pdfimage_print

 

Les résultats du 12/13 décembre pour l’ASG Basket :

Match U 17 filles : Gerardmer 96-19 Remiremont (19-2 ; 27-5 ; 20-9 ; 30-3)

Un match opposant deux équipes qui ont dû composer avec un effectif réduit (6 joueuses de chaque côté). Et ce sont les Gérômoises qui démarrent le mieux la rencontre avec une défense haute qui empêche les visiteuses de développer leur jeu correctement. Rapides et pour une fois adroites pendant la totalité du match, les jaunes produisent un jeux plaisant et efficace qui permet de creuser l’écart au fil des minutes.

Face à cette efficacité, les joueuses de Remiremont sont vite résignées. Avec un temps de jeu bien répartie et un apport régulier de la part de toutes les joueuses présentes, ce match se conclu par un écart très conséquent (+75) mais qui reflète bien l’écart entre les deux formations. Ne reste plus qu’à espérer que les futurs matchs se déroulent avec la même envie et le même sérieux que ce dimanche.

Match seniors : BC Thermale (3) 53-112 Gérardmer 

Un match pas très passionnant entre une équipe de BC Thermale avec 6 joueurs dont quelques « anciens » et l’AS Gérardmer qui voulait boucler l’année par une victoire. Un succès obtenu sans vraiment forcer face à des thermaux vite résignés et malheureusement auteurs de quelques gestes pas très fair-play. Les Gérômois rentrent au vestiaire avec déjà 30 points d’avance à la mi-temps. La deuxième mi-temps paraîtra bien longue pour les jaunes & verts qui, la victoire acquise depuis un moment, dérouleront leur jeu jusqu’aux dernière minutes du match.

Les autres résultats :

Seniors féminines : Saint Die – Gerardmer / 47-55

U13 garçons: Gérardmer – Granges / 72-16

U17 garçons: Saint Die – Gérardmer / 86-34 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *