Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Agnès David nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès d’Agnès David, née Martin, survenu à Gérardmer le 21 Janvier 2016 dans sa 60ème année.
A. DavidAgnès est née à Gérardmer le 16 février 1956. Elle a grandi à Bouvacôte au sein du foyer de ses parents Raymond et Janine. Puis elle a effectué sa scolarité à la Haie Griselle avant de commencer à travailler à l’hôtel-restaurant du Roc tenu par ses parents. Elle est ensuite rentrée à l’hôpital de Gérardmer où elle a effectué toute sa carrière en tant qu’aide-soignante. Elle adorait son métier et aimait soigner ses patients avec beaucoup de dévouement et de gentillesse, chose qu’elle fera jusqu’à l’âge de la retraite.
En 1976, elle a épousé Maurice David. De cette union sont nés 3 enfants : Julien qu’elle a eu la douleur de perdre en 2007 ; Philippe, 30 ans  et Marion, âgée de 23 ans. Agnès adorait les pingouins, animal qu’elle eu le plaisir et la chance d’aller voir sur le continent antarctique. Elle aimait les choses simples tels que le jardinage, la cueillette des champignons, les jeux de cartes ou encore le Scrabble. Sa maison était toujours animée et elle y accueillait toujours les gens avec gentillesse et sourire.
Malheureusement, touchée par la maladie, elle a dû lutter avec énormément de courage entourée de sa famille de ses innombrables amis.
Un dernier adieu lui sera rendu le samedi 23 janvier 2016 à 14 h 30 au funérarium de Gérardmer, suivi de sa crémation.
Sa famille remercie les aides-soignantes de l’H.A.D pour leur gentillesse, les docteurs et tout le personnel de l’hôpital de Gérardmer.
Nos sincères condoléances à la famille.




Une réaction sur “Agnès David nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *