Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Une année qui commence bien pour les séniors de l’ASG Basket

image_pdfimage_print

 

Les Gérômois de l’A.S.G Basket recevaient leurs homologues de Gironcourt ce samedi 2 janvier. Un match initialement prévu le 14 novembre, mais qui s’était vu reporté afin de respecter le deuil national.

basketUne rencontre marquée par un début de match difficile pour les Hommes de Christophe Amet. Certainement les restes des fêtes qui pesaient lourd dans les baskets. Un peu moins incisifs que leurs jeunes adversaires, les jaunes ont en effet dû patienter 7 longues minutes avant de  prendre l’avantage au score et de creuser l’écart. Les verts du soir menaient 30 à 15 à la fin du premier quart.

C’est dans le second quart temps, que les joueurs de la perle ont ouvert leur banc et gérer leur avance. Imposant une pression défensive de qualité à leurs invités, les Gérômois menaient 47 à 33 au coup de sifflet de la mi-temps.

Le retour des vestiaires fût quelque peu compliqué pour les jonquilles. Ayant du mal à retrouver un rythme cohérent dans les premiers instants, le collectif a su toutefois retrouver sa place, et maitriser la fin de ce quart, avec 67-51.

Au terme du match, c’est finalement l’expérience gérômoise qui l’emporte, et qui permet aux jaunes de s’imposer avec un score de 90 à 64, face à des adversaires dont la fougue des premières minutes avait disparue, laissant place à la fatigue dans le dernier quart temps.

A.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *