Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Belle prestation des jeunes fondeurs gérômois au Grand-Bornand Matteo Correia en tête

image_pdfimage_print
IMG_20160124_134809 (2)

Le podium de l’épreuve – Mario Poirot dossard n°6

Sous le soleil du Grand-Bornand et sur la course en classique, nos jeunes gérômois se sont à nouveau bien battus, sur une neige changeante du au gel de la nuit et aux températures de plus en plus douces au fil des temps.

Chez les filles, Jeanne Triboulot se classe 57ème et Capucine Boussard 98ème, respectivement 8ème et 9ème vosgiennes sur un peloton de 200 concurrentes au départ à s’élancé sur 2 tours du parcours de 2 km.

Côté des garçons, ils étaient 240 à s’éllancer sur les 6 km de l’épreuve chronométrée. Nous avons pu observer le bon niveau d’ensemble de nos U14 régionaux avec 7 coureurs du massif Vosgien dans les 17 premiers. Une belle performance! La victoire revient au Bressaud Mattéo Correia.

Mario Poirot, pour sa première année dans a catégorie se classe 6ème (premier de son année d’âge), Mathurin Vauthier 11 ème (2ème de son année d’âge) à 1 seconde de la dixième place, Valentin Lejeune se classe 16ème, Corentin Jacob 23ème (4ème de son année d’âge) et Hugo Fegli retardé par une chute se classe 177ème.

Valentin Lejeune se classe 9ème du classement combiné du week-end sur l’addition des temps du biathlon et de la course en style classique.

Bravo à tous les jeunes gérômois et merci aux accompagnateurs Hervé, Damien et jean-Marie pour leur aide précieuse tout au long du week-end.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *