Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

C’est parti pour 24 h de tournage… Et de montage ! A vos marques. Prêts. Tournez ! Top départ samedi 16 janvier à 12 h !

image_pdfimage_print

24h1

Le samedi 16 et le dimanche 17 janvier se déroulera la 2ème édition des 24h des réalisations. Un évènement organisé par la MCL de Gérardmer qui abritera les équipes qui participeront à ce challenge cinématographique atypique.

Le lancement de cette édition se fera le samedi 16 janvier de 11h30 à 12h avec le tirage au sort effectué par Yves Rondet. Rappelons ainsi que cette action se déroule en partenariat avec le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer. La fin du challenge est fixée au dimanche 17 janvier à 12 h et les films réalisés par chaque équipe en compétition seront, pour cette édition, projetés à l’occasion du 23ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer (jour et horaires à confirmer très prochainement).
24HLe jury décernera plusieurs prix dont le « Premier Prix ». L’équipe gagnante participera alors au challenge national, organisé par la Fédération Française des Maisons de la Jeunesse et de la Culture les 19 et 21 février 2016 à Paris. En effet, les 24h des réalisations sont organisées au niveau local par différentes MJC dans toute la France.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *