Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Charles de Golbey dans le midi Le Vosgien passe le 1er tour de Top Chef...comme un chef

image_pdfimage_print

m6 charlesLe nord de Marseille, c’est déjà le nord à la façon de Galabru dans les Chti’s….A Ezes du coté de Nice, c’est un peu pareil et pour la chaine M6 c’est pire, même si n ne sait pas vraiment dans quel sens géographique se situe la production. Dans la trilogie marseillaise de Pagnol, monsieur Brun de Lyon était un « estrangère ». Et Charles Gantois qui s’est  brillamment qualifié pour le premier tour de Top Chef avec une traditionnelle lotte à la crème, il est d’où ? Bé Peuchère, fan de chichourle, il est de Golbey dans le midi.

Carton rouge à la production qui situe le vosgien, ancien de l’école hôtelière de Gérardmer, dans le sud alors qu’il est bien golbéen,  le portrait du candidat a été tourné dans le département. Certes, il a travaillé au Restaurant le Cap Estel à Eze Bord de Mer dans le 06 , mais le double mètre est bien un « vosgepatte » avec un accent caractéristique. Alors M6, fait pas le malin ou la maline, t’es dans le collimateur des Vosgiens « vingdiousse« . Golbey, c’est dans le 88 en témoigne le sous titre lors des qualifications ! (voir photo). Non mais alors §




Une réaction sur “Charles de Golbey dans le midi

  1. QUIGNON

    MERCI GERARDMER INFO POUR AVOIR RENDU A CESAR CE QUI EST A CESAR. TRES BEL ARTICLE ET TELLEMENT VRAI. JE SOUHAITE A CHARLES QU’IL AILLE LE PLUS LOIN POSSIBLE ET POURQUOI PAS JUSQU’A REMPORTER LE TITRE DE TOP CHEF 2016. AVEC SON MORAL D’ACIER, IL EN EST TOUT A FAIT CAPABLE.
    BON VENT CHARLES !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *