Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Cimes Argentées : c’est reparti pour une nouvelle année !

image_pdfimage_print

IMG_5632
Les assises annuelles des Cimes Argentées se sont déroulées au Vinot ce lundi après-midi. Une réunion accompagnée bien sûr de la fameuse galette du mois de janvier. Ainsi, ce sont pas moins d’une soixantaine de convives qui se sont réunis autour de la présidente de l’amicale Monique Soudrin et ses amies du bureau.
L’occasion de faire un petit tour d’horizon des activités et sorties de l’année passée. Sans être exhaustif, on évoquera ainsi une bonne petite choucroute, un repas à Liézey en avril suivi d’une visite dans l’atelier de fabrique des huiles essentielles, une expédition à la Volerie des Aigles en mai, le repas à l’Echo de Ramberchamp ne juin ou encore l’incontournable repas de Noël au mois de décembre.
IMG_5629Pour 2016, ce sera plus ou moins la même en couleur comme qui dirait. Monique Soudrin et son équipe ont cependant profité de la présence de nombreuses et nombreux amicalistes pour soumettre quelques idées de sorties pour la nouvelle année : un tour sur les Chaumes, en Alsace ou encore en Bourgogne, chacun était invité à donner sa préférence afin de pouvoir lancer les réservations en temps voulu.
Pour conclure, la présidente a tenu à remercier la municipalité, représentée à cette assemblée générale par l’adjointe Laurence Goujard, pour le prêt de la salle du Vinot notamment.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *