Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

De la Montagne accouche la terre….Teravia est née L'agence de Voyages passe la vitesse supérieure pour ses 30 ans d'existence

image_pdfimage_print
l'équipe Vosgienne de Teravia

l’équipe Vosgienne de Teravia

L’agence de voyage Teravia est née Née de L’évolution d’une magnifique aventure commencée il y a 30 ans par le gérômois Alain Boulay qui s’explique sur le chemin parcouru depuis trois décennies.« Nous étions au départ Vosges Evasion afin de vous évader entre chaumes vosgiennes et patrimoine alsacien, puis nous avons évolué vers Montagne Evasion pour vous guider dans les massifs de France et d’Europe, aujourd’hui et toujours dans cette même continuité, nous tournons une nouvelle page pour vous emmener encore un peu plus loin, sur les Chemins de la Terre. ».

Depuis quelques jours, l’agence a changé de latitude, de destinations afin de suivre l’évolution de la société et  à la demande des clients.

« Aujourd’hui nous vous emmenons également sur des itinéraires soleils et mer, en France, avec ses paysages, son patrimoine, ses secrets » poursuit Alain Boulay « et sur les « chemins du Monde » pour vivre, à l’abri du tourisme de masse, l’expérience d’un voyage original à la découverte des différentes cultures et traditions et à la rencontre des populations locales »

Aujourd’hui Teravia c’est : 3 550 clients à l’année, 110 circuits différents proposés,  40 pays parcourus de la France aux pays d’Europe en passant par l’Asie pour  un Chiffre d’Affaire de 2 750 millions d’€ et 7 salariés à plein temps.

Deux types de séjour :

Teravia propose, toujours évidemment sur la base aventure deux types de séjour. La randonnée accompagnée capable d’intéresser le quidam lambda et la randonnée dite liberté  qui donne toute son indépendance aux voyageurs. Pour des thématiques très différentes en passant par la neige, le bien-être, l’auto-tour voire le voyage en tribu ou en famille. Le catalogue est suffisamment explicite et complet  pour trouver son bonheur, seul, en groupe ou en famille.

«  Cette évolution par Teravia installe dans le temps notre professionnalisme et notre indépendance  » conclut Alain Boulay qui est aujourd’hui secondé dans sa tâche par Morgan Breugnot « Grâce à notre Agence à taille humaine, nous apportons les services d’un interlocuteur unique et un suivi personnalisé. C’est l’aboutissement du travail de notre équipe nouvelle, dynamique et passionnée de voyages ».

Comme le propose un guide mais gastronomique rouge réputé pour ses macarons, un détour s’impose du coté de la rue des Vosges à Gérardmer….Après il suffira de laisser voguer votre imagination pour des destinations parfois inconnues…Tout le charme du voyage avec Teravia.

TERAVIA
4 RUE DES VOSGES 88400 GERARDMER. Téléphone : +33 3 29 63 17 50
www.tera-via.com

 




3 réactions sur “De la Montagne accouche la terre….Teravia est née

  1. poirot gilbert

    Je te félicite Alain et toute ton équipe cet article méritait d’être publier je suis sure que beaucoup de géromois vont être surpris du développement de ta société en tout cas je souhaite longue vie a TERAVIA
    UN GRAND BRAVO

    répondre
  2. Mougel M.

    Je randonnais autrefois, je suis étonnée de ne pas voir Mme Bernard je croyais que c’était la cogérante et je ne la vois pas sur la photo. Je suis un peu triste de ne pas retrouver les membres de l’équipe que j’ai connue en 2011 et qui étaient si sympathiques.
    Je souhaite bon vent à cette nouvelle équipe en espérant que toute cette jeunesse ne soit pas un handicap au final.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *