Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Eric Hollard médaillé Grand Or, un exemple de longévité Vous avez dit 42 ans ?

image_pdfimage_print

Vendredi à 17h avait lieu au Lido la cérémonie de remise des Diplômes et des Médailles du Travail de la société Imhoff à ses plus fidèles employés. Cérémonie au cours de laquelle le jeune retraité Éric Hollard s’est vu récompensé d’une médaille Grand Or pour 42 années passées au sein de l’entreprise.

C’est alors qu’il n’a que 16 ans qu’Éric part faire ses premiers pas dans la

Le Maire Stessy Speissmann remet la Médaille du Travail Grand Or à Eric Hollard.

Le Maire Stessy Speissmann remet la Médaille du Travail Grand Or à Eric Hollard. Avec 42 années de fidélité à Imhoff, c’était lui le plus ancien des salariés de la société.

fameuse société de BTP Gérômoise. Après une formation de plombier-chauffagiste passée au centre de Arches, le jeune homme travaille pendant 3 ans chez Imhoff en apprentissage, pour ensuite y être définitivement embauché en sa qualité de plombier-chauffagiste. Passé au poste de soudeur dans la seconde partie de sa carrière, Éric y restera jusqu’à sa retraite, qu’il vient d’entamer récemment. Au final, c’est donc 42 ans  de travail effectués au sein de la même entreprise pour le Gérômois. Un record de longévité de plus en plus rare de nos jours, et que venait honorer la Médaille Grand Or remise à ce fidèle travailleur vendredi soir. Une médaille qu’il s’est dit fier de recevoir, et qui s’ajoute à une belle collection composée de la Médaille du Travail Argent (20 ans), de la Médaille du Travail Vermeil (30 ans) et de La Médaille du Travail Or (35).

Le jeune Eric à ses débuts chez Imhoff

Le jeune Eric à ses débuts chez Imhoff

Aujourd’hui à la retraite, Eric aspire avant tout à « ne rien faire » comme il l’avoue avec le sourire. Loin des obligations du travail, il souhaite désormais profiter de sa retraite pour se reposer, notamment aux côtés de sa femme qui elle aussi partira en retraite dans 6 mois. Bon camarade et travailleur, il garde de bons souvenirs de ses années écoulées dans l’entreprise Gérômoise où il s’est fait de nombreux amis.

Nous lui souhaitons donc la meilleure des retraites et le félicitons pour cette médaille amplement méritée.

A.M.




Une réaction sur “Eric Hollard médaillé Grand Or, un exemple de longévité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *