Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Fantastic’Arts – les chauffeurs sont prêts Encore quelques heures avant le grand show de l'année

image_pdfimage_print
Le staff chauffeur de Fantastic'Arts

Le staff chauffeur de Fantastic’Arts

Le compte à rebours a largement commencé en ce qui concerne le festival du film fantastique depuis l’annonce de la présence notamment de Claude Lelouch nommé président de la semaine cinématographique. Quelle belle affiche, à la manière d’un John Carpenter lorsque le festival était encore à ses balbutiements. Et pour véhiculer tout le beau monde dans lequel on retrouve également Mathilde  Seigner, il faut des chauffeurs de maître… Les 77 rouliers sont prêts en témoigne la dernière réunion d’informations qui s’est déroulée en présence de  son responsable Jean-Michel Thibaut samedi en mairie,  salle des armes  : Pierre Sachot est également passé entre deux rendez-vous et coups de fil afin de féliciter les bénévoles.

La visite du président Pierre Sachot

La visite du président Pierre Sachot

Pour franchir la barre des 40 000 kilomètres parcourus en général pendant le festival pour 2 700 litres de gasoil nécessaires à la bonne marche des véhicules, la direction du festival  s’appuie sur le prêt de 37 berlines et 6 minibus  par les Ets Top Garage (20 soit presque la moitié), les garages Prestige automobile, Citroën, Bougel Transactions : des partenaires indispensables à la réussite de l’événement.

Jean-Michel Thibaut et l’ensemble du staff « Chauffeur » sont revenus sur les consignes de base soit : avoir toujours en tête la sécurité des passagers, le respect du code de la route  et surtout la gentillesse et la courtoisie sachant que les chauffeurs sont les premiers interlocuteurs des festivaliers. Alors ! Dans te telles contions, les premiers pas de Claude Lelouch et de tous les invités devraient bien se passer. Que la fête commence !




Une réaction sur “Fantastic’Arts – les chauffeurs sont prêts

  1. THIBAULT JEAN MICHEL

    MERCI POUR CET ARTICLE TRES JUSTE DANS LES COMMENTAIRES A VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR D AUTRES INFOS PHOTOS ANECDOTES PDT LE FESTIVAL TEL 06 32 51 22 86 A BIENTOT J ESPERE

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *