Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Fin d’année en douceur pour les basketteurs Ce soir venez soutenir l'ASG basket pour ce début d'année.

image_pdfimage_print
L’ASG BASKET VOUS SOUHAITE SES MEILLEURS VŒUX POUR 2016.  Et remercie ses sponsors et ses bénévoles pour leur soutien de 2015.
Les derniers résultats de l’année 2015 : 
U13 filles :
Le Val d’Ajol – Gérardmer 53 – 6
U13 garçons :
Le Thillot- Gérardmer : 42- 26
U17 garçon :
Gérardmer – Hennezel 23 – 90
U17 féminins:
Après un match difficile et rude en contact, les filles de Jo Poirot ont réussi à  s’imposer dans les dernières minutes du match en gardant leur concentration et leur envie de gagner cette dernière confrontation de l’année.
Score final 50-42 pour Gérardmer.
Les U17 sont deuxièmes au championnat à la trêve hivernale.
Interdépartemental Séniores : Gérardmer-Val D’ajol
Les séniores filles de Gérardmer terminent la première phase sur une défaite. Néanmoins ce n’est pas très important, la montée en Excellence Région étant acquise deux  journées avant cette rencontre.
Les Jaunes ne démarrent pas très bien la rencontre en laissant trop de secondes chances aux visiteuses du fait qu’elles ne verrouillent pas le rebond. Le Val d’Ajol ne se laisse pas prier pour marquer des paniers faciles. Score fin de 1er quart temps : 12-14 pour le Val D’Ajol.
Le passage en défense individuelle est payant  pour les Jonquilles dans le deuxième quart temps. Elles interceptent des nombreux ballons ce qui leur permet  de virer en tête à la mi-temps. Score : 25-23
Dans le 3ème quart temps les deux équipes se rendent coup pour coup et aucune n’arrive vraiment à se détacher. Score : 37-34 pour Gérardmer
Dans le dernier acte, la maladresse près du cercle anéantit les espoirs des Géromoises de rester invaincues dans cette 1ère  phase. Brouillonnes en attaque, les locales ne parviennent pas à marquer le moindre point pendant près de 5 min. 47-37 pour le Val D’Ajol à 4 min de la fin. Le passage de défense en presse tout terrain permet de réduire l’écart mais trop tard pour pouvoir renverser la situation.  Score final : 45-51
Bonne chance pour cette 2ème phase en région les filles !!!
 Seniors :
Quant à eux, ils évoluaient en 1er tour de coupe des Vosges contre Corcieux. Les Forfelets évoluant une division en dessous de Gérardmer partaient  avec 7 points d’avance. Ce fut d’ailleurs la seule avance que Corcieux posséda pendant ce match sans grande intrigue où Gerardmer a déroulé son jeu pendant toute le partie avec un adversaire qui ne savait pas comment maîtriser son sujet.
Score final : 149 – 38 pour l’ASG.
ASG Basket



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *