Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

handball : que des victoires ce week-end Double ration pour les seniors

image_pdfimage_print

Les seniors masculins débutaient vendredi soir un week-end chargé en compétition puisqu’ils ont dû braver les mauvaises conditions météo pour aller jouer un match de Coupe des Vosges contre Bruyères. Bien en jambes dès les premières minutes, les gérômois ont toujours mené au score et leurs adversaires pourtant à effectif complet n’ont pu déjouer la loi du plus fort. A noter l’excellente prestation du portier gérômois, Jéremy SUCHETET, qui a multiplié les parades et qui a permis à sa formation de s’imposer 20 à 25 !
Ils ont ensuite enchainé samedi par un match de championnat en allant affronter Rupt sur Moselle. Malgré le match de le veille, les jaunes & verts étaient en forme et s’imposent aisément 17 à 30 . Habiles en attaque, concentrés en défense, les partenaires d’Alexis REMY pouvaient ainsi savourer leur dimanche de repos bien mérité !

Hand-ball 18 ans garçons - 03 -10 - 2015 003Quant aux moins de 18 ans garçons, ils se sont rendus aussi à Bruyères ce dimanche après-midi dans le cadre du championnat. En effectif restreint puisqu’ils ont pris le départ à 6 contre une équipe de Bruyères au complet, les gérômois ont malgré tout joué la carte à fond et ont imposé leur jeu pour l’emporter aisément 11 à 24 ! Pas de doute, les absents ont toujours tort et n’ont pas eu le plaisir de savourer cette victoire bien méritée. Espérons qu’elle sera la première d’une longue série….

Quant aux autres équipes de jeunes, suite aux conditions météo de ce samedi, aucune n’a pris le départ, les dirigeants ont préféré privilégier la sécurité.

Les matchs à venir ce week-end :

MOINS DE 15 ANS  AVEC GERARD le 24/01/2016 à 11:00:00 A VALLEE DE LA HAUTE MOSELLE HBC 1
MOINS DE 11 ANS PHASE 1 AVEC JP le 23/01/2016 à 14:00:00 A GERARDMER AS HANDBALL 1
VOSGES SENIORS MASCULIN le 23/01/2016 à 20:00:00 A CLEURIE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *