Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

MCL : toujours plus pour 2016 !! Un vrai travail d’équipe qui aura fait de 2015 une année extraordinaire

image_pdfimage_print

IMG_5582

Point de long discours jeudi soir au foyer bar où les forces vives de la MCL s’étaient réunies dans le cadre de la traditionnelle cérémonie des vœux qui rythme chaque début d’année civile. Non, la présidente Martine Crouvizier a choisi la sobriété, elle a choisi d’aller à l’essentiel en félicitant et en remerciant tous ceux qui ont contribué à faire de 2015 une année “extraordinaire” : les salariés de la maison, les bénévoles, les artistes et les administrateurs qui ont su unir leurs forces et leur talent à chaque rendez-vous que la MCL a proposé au public de Gérardmer et ses environs.
IMG_5584La présidente citera ainsi pêle-mêle “de magnifiques spectacles pour la Saison Culturelle, une commission Musiques Actuelles plus actives que jamais, un festival Graines des Toiles hors du commun, un secteur jeunes toujours en mouvement et un programme d’exposition explosif”. Mais puisqu’il s’agit d’une cérémonie des vœux, que souhaiter pour 2016 ? La même chose évidemment, et même toujours plus ! “Plus de partenariats avec le Festival du Film Fantastique, un grand festival Gérardm’Electric qui s’annonce déjà surprenant, autant d’enthousiasme pour de belles programmations et bien sûr une fréquentation encore plus intense de notre maison.
Difficile d’être plus clair(e) pour Martine Crouvezier, forcément sourire aux lèvres lors de son allocution devant un foyer-bar bien rempli. Et comme les vœux étaient accompagnés de la « galette », tout ce petit monde a poursuivi la soirée autour d’un fameux buffet sucré et salé auquel chacun avait participé, à l’image du fonctionnement de la MCL. 2016 s’annonce donc sous les meilleurs auspices du côté du boulevard de Saint Dié !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *