Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Ô douce nuit !! Le mépris du repos

image_pdfimage_print

images

Cette nuit à 2 heure 18 un feu d’artifice a été tiré dans le centre-ville réveillant de ce fait de nombreuses personnes. Je suggère au responsable de ce vacarme en lieu et place, pour épater la galerie et flatter son ego, de brandir haut et fort un chèque libellé pour une œuvre caritative, d’un montant égal à l’argent parti ainsi en fumée.

Les autorités doivent verbaliser et mettre fin à ces pratiques qui troublent l’ordre public.

Un administré qui a mal dormi !!




8 réactions sur “Ô douce nuit !!

  1. genatio daniel

    c’est surtout ma chienne…qui ne supporte pas les pétards et feux d’artifice…qui a été trés perturbée jusqu’à 5 h. du matin…et qui envisage de porter plainte par le biais de la SPA!!…hihi,car à son age,le sommeil c’est sacré!!

    répondre
  2. Sébastien Meunier journaliste

    Rogers et Alexis…ça sent le vécu, vous êtes indispensable à la bonne marche de la presse. Vous êtes de vrais limiers, des Rouletabille et Hercule Poirot à la fois….Des chasseurs de scoops dignes de la Galinette cendrée . Avec des tireurs comme ça, des snipers, Gérardmer info est les journaux en général sont sauvés

    répondre
  3. Schmit

    Pour ma part, j’ai mis ma petite laine et accoudée à ma fenêtre, je les ai les regardés, c’était beau !!! je préfère être réveillée par des feux d’artifice que par du tonnerre…. Moins désagréable ….

    répondre
    1. petite laine

      pensez vous à ceux qui vont au travail a cinq heure du matin et qui sont réveillés par des supers feux d artifices soient contents de les voir avec leur petite laine sur le dos ? Il y en a déjà plein à la Mauselaine le jeudi soir.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *