Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Des résultats encore fortement nuancés cette semaine pour l’ASG basket

image_pdfimage_print

De la même manière que la semaine passée, ce week-end fût encore une fois mitigé pour nos joueurs jaunes et verts.

Pour les jeunes U11 garçons tout d’abord, nos Gérômois remporte la victoire face à leurs adversaires de Plainfaing avec un score de 48 à 39.

On monte ensuite dans les âges, mais pas dans les scores. Les U13 Gérômoises essuient, elles, une défaite conséquente face aux filles du BC Thermal, après avoir marqué un seul point face à leurs adversaires, qui en comptabilisent 89 au coup de sifflet final.

La défaite fût tout aussi conséquente pour les U17 garçons, qui s’inclinent face à leurs homologues de Gironcourt, avec un score de 27 à 129.

Les U17 Filles viennent toutefois sauver l’honneur de la Perle, en s’imposant avec 51 points contre 22, face à leur adversaires d’Hennezel.

Concernant les séniors, nos Gérômois remportent également une victoire, bien que courte, en terminant leur match face à Charmes avec un score de 70 à 71.

Enfin le dernier match du week-end opposait nos Gérômoises aux joueuses du BC Thermal, dans une rencontre d’Excellence Féminine régionale.
Un match marqué par une première mi-temps mitigée pour les Jonquilles, qui malgré de nombreux ballons gagnés dans leur défense, font preuve de maladresse en attaque en manquant plusieurs tirs faciles.
Ces 20 premières minutes sont également compliquées pour leurs adversaires. Les deux équipes sont ainsi très proches au score durant tout ce début de rencontre, et quittent le parquet à la pause sur une parfaite égalité, avec 17 à 17.
Dans la seconde mi-temps, les deux équipes continuent de faire jeu égal. Nos joueuses Gérômoises percutent bien la défense de zone adverse, et parviennent à obtenir de nombreuses fautes, mais effectuent encore beaucoup trop de maladresses. Elles s’inclinent finalement face à leurs homologues du BC thermal, qui s’imposent avec un seul point d’écart sur un score de 47 à 46.

A.M.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *