Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Une galette pour l’AVF j'ai la fève....si si j'ai la fève

image_pdfimage_print

Il faut dire qu’elle est de saison. La galette était hier après-midi encore à déguster pour les adhérents de l’AVF à partir de 17h à l’espace Tilleul.

En présence de l’ajointe à la culture, Anne Chwaliszewski, et de nombreux membres de l’association venus manger la fameuse

Michèle Schmidt, présidente de l'AVF prononçant son discours, avec à sa gauche l'adjointe à la culture Anne Chwaliszewski.

Michèle Schmidt, présidente de l’AVF prononçant son discours, avec à sa gauche l’adjointe à la culture Anne Chwaliszewski.

galette, la présidente de l’AVF, Michèle Schmidt, a tenu à présenter ses vœux de bonne année lors d’un discours, ainsi que les événements à venir pour l’année 2016.

Rappelons que le but principal de l’AVF (Accueil des Villes Françaises) est d’accueillir tous les nouveaux arrivants dans les villes et de les intégrer, s’ils le souhaitent, par l’intermédiaire de diverses activités et réunions avec les adhérents. Que se soit du jardinage, de la lecture, de la randonnée ou encore des activités plus ludiques comme des jeux de société, l’occasion est avant tout de se retrouver et d’échanger. Pour ce qui est des prochains rendez-vous, les adhérents sont invités à suivre plusieurs concerts, ou à se rendre ensemble à des représentations de théâtre, le tout dans le but encore une fois de se retrouver.

Michèle, dont le mandat de présidente touche à sa fin et dont le poste est donc remis en jeu cette année, a voulu terminer son discours par quelques messages d’espoir et de réconfort, et par la lecture d’un poème d’une des adhérentes.

A.M.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *