Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

UNSS : les 4 mousquetaires de la Haie-Griselle cartonnent en snowboard Et se qualifient pour le Championnat de France

image_pdfimage_print

aca snowboard

Ce mercredi 27 janvier au Lac Blanc avait lieu le championnat UNSS inter-académique de Snowboard. Une rencontre dans laquelle il s’agit de réaliser le meilleur temps sur un slalom d’environ 1 minute avec une vingtaine de portes. Il y a 2 manches pour chacun, la meilleure étant prise en compte.

Le Lycée La Haie Griselle y était représenté avec une équipe mixte composée de Paul FICHTER, Louise MASSON, Lison BERGUER (la JO) et Gabriel ANSART. Seule équipe engagée de l’académie Nancy-Metz, ils ont évidemment remporté la 1ère place et se sont placés 2èmes au classement général avec les lycées alsaciens !

Une belle performance sportive pour les 4 lycéens super contents d’avoir participé à cette compétition. De plus, grâce à ce podium, ils participeront au Championnat de France de Snowboard à Prapoutel du 23 au 25 mars avec leurs camarades qui évolueront quant à eux en Ski Alpin.
“ça glissait bien, il y avait du vent et du soleil, mais plus trop de neige. On est motivé pour le championnat de France!” – dixit Paul FICHTER




2 réactions sur “UNSS : les 4 mousquetaires de la Haie-Griselle cartonnent en snowboard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *