Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Volley : la promenade de santé des seniors face à Gondrexange Fortunes diverses pour les jeunes

image_pdfimage_print

ballon-Si les seniors n’ont pas traîné sur les parquets face à Gondrexange, les jeunes de l’ASG volley ont connu des fortunes diverses ce week-end !

Les juniores filles, managées par l’inusable Gérard Durand, se sont imposées 3 sets à 1 face à leurs homologues de Saint-Dié et signent une nouvelle belle performance. Les garçons n’ont malheureusement pas connu le même sort, et se sont inclinés face à Maizières sur ce même score de 3 sets à 1. On notera qu’ils ont « joué » toute la fin de rencontre malgré la blessure de Victor Baudoin qui a dû rester sur le terrain pour les deux derniers sets, faute de remplaçant. Merci encore à Loïc pour ses arbitrages lors de ces deux matchs.

Les seniors garçons continuent, quant à eux, leur petit bonhomme de chemin, toujours invaincus suite à leur nouvelle victoire sans appel 25-8 / 25-15 / 25-7 contre Gondrexange. La seule tâche d’ombre pour les volleyeurs reste ce lundi la non qualification directe des bleus pour Rio en dépit d’un magnifique parcours dans le tournoi au joué au Max-Schmelling-Halle de Berlin… Les Français finissent tout de même sur la 2ème marche du podium dans une compétition particulièrement relevée où ils auront enchaîné 5 rencontres sans jour de repos. Ce sera pour la prochaine fois au Japon en Mai. Allez les Bleus !!!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *