Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Le week-end des handballeurs

image_pdfimage_print

Moins de 11 ans :
AS GERARDMER 10 contre RAON 17
Les protégés de Jean-Philippe VAUTHIER recevaient Raon L’Etape ce samedi à la Halle des sports. Après un début timide, les visiteurs ont pris l’ascendant sur les petits Gérômois. Malgré leur envie et volonté, ils n’ont hélas pas pu remonter au score et laissent à la victoire aux Raonnais sans démérité pour autant !

Moins de 13 ans :
AS GERARDMER 13 contre VHM 13
Les Gérômois offraient l’hospitalité à l’équipe de Rupt sur Moselle. Un match très serré du début à la fin… D’ailleurs, il fallait avoir les nerfs solides ce samedi car à 30 secondes de la fin du match les deux équipes étaient à égalité 13 à 13. La rencontre s’acheva par un ballon de contre attaque pour Rupt sur Moselle qui n’aboutissait à rien face à une défense gérômoise sérieuse et appliquée jusqu’au bout. Le coach Gilles BOUVINET ne peut être que fier des progrès de ses jeunes protégés.

Moins de 18 ans féminines :
ST DIE 19 contre AS GERARDMER 13
Les demoiselles de Sarah SUCHETET effectuaient le déplacement à St Dié dans le cadre du championnat. Bon début de match pour les Gérômoises qui à la mi-temps distançaient même d’un but les Déodatiennes. La seconde mi-temps n’avait pas le même tournure, car maladroites en défense et multipliant les fautes, les Gérômoises laissèrent l’écart se creuser pour finalement s’incliner 19 à 13….

Moins de 18 ans masculins :
AS GERARDMER 15 contre REMIREMONT 25

Les moins de 18 ans recevaient Remiremont dans le cadre du championnat. Première mi-temps quasi égale dans tous les domaines de jeu puisque seul un but séparait les Gérômois des visiteurs. A la reprise, le match pris une tournure différente car sans remplaçant les géromois commençaient à souffrir et l’écart se creusait petit à petit pour se terminer à 15 à 25. Mais les joueurs Gérômois n’ont pas démérité pour autant car ils sont à créditer d’un bon match et surtout d’une envie incontestable ! Ce n’est pas leur coach Nicolas MICHEL qui dira le contraire .
N’hésitez pas à consulter notre page facebook  du club : https://www.facebook.com/As-Gerardmer-Handball
PROGRAMME DU PROCHAIN WEEK END : tous les matchs se joueront à l’éxtérieur…
Vendredi 15 janvier 2016
Séniors masculins BRUYERES/ GERARDMER à 21h ( match retard coupe des Vosges)
Samedi 16 janvier 2016
Moins de 18 ans DOMPAIRE / GERARDMER à 16h00
Moins de 13 ans FRAIZE/ GERARDMER à 18h00
Moins de 15 ans  STE MARGUERITE/ GERARDMER à 17h00
Moins de 11 ans ST DIE / GERARDMER à 14h00
SENIORS MASCULINS VHM/ GERARDMER à 20h30
Dimanche 17 janvier 2016
Moins de 18 ans masculins BRUYERES/GERARDMER à 14h




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *