Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Un week-end presque parfait pour les handballeurs… Gros week-end pour le club présidé par Rachel MASSON…

image_pdfimage_print

Samedi avaient lieu 3 matchs à la Halle des Sports suivis de deux ce dimanche. Les moins de 11 ans recevaient St Dié pour le compte du championnat et s’imposent 12 à 8 après avoir appliqué les consignes de leur coach Jean-Philippe. Un grand progrès est constaté et espérons que les victoires seront nombreuses…

Quand aux joueurs -13 ans de Gilles Bouvinet, ils offraient l’hospitalité à Fraize. Match agréable à regarder tant les géromois alliaient plaisir et envie face à une jeune équipe qui n’a pas démérité pour autant. Victoire des géromois 36 à 4.

DSC_0341Les moins de 15 ans recevaient Bruyères dans le cadre du dernier match 1ère phase. Après un début timide les géromois ont su mettre en place de belles combinaisons rendant le match agréable à regarder. Ils s’imposent 19 à 14 sans avoir une pensée émue pour leur camarade Emil André , blessé lors du match, et à qui le club lui souhaite un bon rétablissement.

DSC_0340Les demoiselles -18 ans quant à elles jouaient ce dimanche à la Halle contre Bruyères. Match également agréable à regarder, et nul doute que les efforts déployés aux entraînements portent leurs fruits, de quoi satisfaire Sarah SUCHETET leur coach. Elle s’imposent 21 à 13 face à des demoiselles Bruyèroises battantes et fair play !

Les seniors masculins se déplaçaient à Contrexeville ce dimanche am, et il fallait que les gérômois se remettent rapidement de leur travers de la semaine passée. Chose faite puisque les partenaires d’Adrien MICHEL s’imposent 22 à 33 de quoi envisager le match de la semaine prochaine de façon plus sereine même si priorité est donnée avant tout au championnat…

Si la victoire était de mise pour toutes les équipes de l’ASG Handball, seuls nos vaillants moins de 18 ans garçons n’ont pu rivaliser face à la bonne équipe de Mirecourt, de loin la plus expérimentée du championnat. Aucun regret à avoir tant la différence est nette et malgré la bonne volonté, les protégés de Nicolas MICHEL n’ont pas à rougir de cette défaite surtout quand l’effectif est restreint. Score final 11 à 40.

R.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *