Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

3 jours consacrés à l’habitat et la déco Un salon pour prévoir l'avenir...entrée gratuite

image_pdfimage_print

Couverture facebookPendant 3 jours Gérardmer se met à l’heure de l’habitat et de la décoration les 26-27 et 28 février à l’Espace Lac. Une première pour la Perle des Vosges que l’on doit Jean-Philippe Foucat, responsable markéting pour l’entreprise Mercier-Davier et Alain Berguer, créateur de Vosg’Énergies spécialisée dans l’isolation. Les deux hommes se multiplient sur le terrain de l’habitat en proposant de manière récurrente des rendez vous du même genre notamment à Remiremont. L’objectif étant de créer une véritable dynamique en s’appuyant sur le savoir-faire de professionnels accomplis.

En terre gérômoise, les organisateurs ont fait appel à 48 exposants issus de multiplies corps de métiers que ce soit dans les secteurs de l’isolation, l’ameublement , la restauration d’habitat, la construction de maison individuelle, la piscine, le Spa,Rendez-vous est donc pris pour le dernier week-end du mois de février.

Découvertes et affaires n’ont plus qu’à se réaliser : l’ébénisterie… soit une foultitude de professionnels capables d’intéresser le grand public.

Salon de l’habitat et de la Déco, Espace Lac de Gérardmer….26-27 et 28 février. Entrée libre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *