Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Décès d’ Henri JANEL

image_pdfimage_print

Décédé subitement le 21 février dans sa quatre-vingt-neuvième année, Henri JANEL laisse sa famille et ses amis dans une grande tristesse. Il était exploitant forestier à la retraite.

Henry JANELIl était membre du LIONS CLUBS INTERNATIONAL. Entré au club de Gérardmer-Bruyères en 1973, il en avait assuré la présidence en 1978-1979. Déjà, il soutenait l’initiative du ramassage du verre qui procurait à l’époque les fonds reversés intégralement par le club pour aider la recherche contre le cancer. Il était l’un des fondateurs du jumelage avec le club ami de Heilbronn en Allemagne. Assidu aux réunions, il était toujours attentif aux destinées du club service, veillant au maintien des grandes actions. Ses quarante trois années d’altruisme et de fidélité aux valeurs humanistes du Lionisme ont été justement récompensées par la plus haute distinction du LIONS CLUBS INTERNATIONAL : Henri JANEL était Compagnon de Melvin Jones.

Henri était homme de conviction et d’engagement, fidèle aux valeurs d’échange et de partage. C’était un homme de cœur, attentif aux plus humbles, aux gens dans la détresse, prêt à rendre service au moindre appel.

Henri va beaucoup manquer.

A ses enfants et petits enfants, à son épouse Liliane, à sa sœur, très éprouvés par le chagrin, le Président et tous les membres du Lions club de Gérardmer-Bruyères renouvellent leur cordiale et affectueuse sympathie. Ils adressent leurs condoléances émues et attristées à toute la famille.

Henri JANEL repose au funérarium de Bruyères, ses obsèques auront lieu à l’église de Lépanges sur Vologne, Mercredi 24 Février à 10h30.

Lions-Club Gérardmer-Bruyères




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *