Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Gérardm’Electric : top départ le jeudi 18 février Glosun, Näo, Pauwels, Graffen : des concerts mais pas que...

image_pdfimage_print

La troisième édition du festival Gérardm’Electric débutera le jeudi 18 février 2016 à 20 h 30 avec un concert acousmatique programmé à la Maison de la Musique. Le top départ de trois jours de réjouissances musicales organisée par la Maison de la Culture & des Loisirs de Gérardmer via sa commission Musiques Actuelles.

Affiche du festival Gérardm'Electric - 3éme édition

Affiche du festival Gérardm’Electric – 3éme édition

Une commission dirigée par son responsable et salarié de la Maison marc Genatio avec toute son équipe de bénévoles que vous retrouverez tout au long du festival. C’est aussi eux qui ont été vous chercher les animations et groupes qui composent le line-up de cette année 2016 avec Näo et Graffen, deux groupes bisontins qui se produiront au Grattoir vendredi 19 février, ou encore Pauwels, quatuor venu de Mulhouse, et enfin les bordelais  Glowsun, tête d’affiche de ces trois jours. Ce sont donc eux qui mettront la note finale à Gérardm’Electric et ce sera à la MCL le samedi 20 février.

Mais avant cela, deux animations entièrement gratuites vous attendront à la médiathèque de Gérardmer avec tout d’abord une conférence en compagnie de Marianne Blanchard sur la thème la Sérigraphie / Musiques Alternatives et Arts Graphiques. Rendez-vous à 14 h 00 au troisième étage de la médiathèque où se cache la section audio-visuelle. Même jour, même lieu mais à 16 h 00, c’est le one man band Machine Man qui vous attendra de pieds fermes pour une salve sonore entre garage rock et noise-électo expérimentale… Une nouvelle expérience musicale à ne pas manquer…

Retrouvez le teaser et toute la programmation sur le site de la MCL : http://mclgerardmer.fr/zikact/gerardmelectric/

TARIFS :
Entrée : 6 EUR pour la soirée au bar Le Grattoir et à la MCL de Gérardmer
Pass Festival : 10 EUR
Concert d’ouverture à la Maison de la Musique et animations à la Médiathèques gratuites !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *