Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Les Gérômois au top de la région Grand Est !

image_pdfimage_print

Volley Grand Est jeunes

On ne sait pas encore comment les nouvelles grandes régions s’appelleront définitivement, mais on sait que les volleyeurs vosgiens y feront parler d’eux. Dimanche à Épinal, en guise de Saint-Valentin, les volleyeurs de l’Est de la France se retrouvaient pour un tournoi des sélections départementales ou régionales. 5 Gérômois participaient à l’aventure côté garçons et une chez les filles avec Emma Lacave.
Si les vosgiennes terminaient 7èmes d’un tournoi remporté par le Haut-Rhin, les garçons eux, remportaient l’épreuve brillamment sans avoir concédé la moindre défaite. Des victoires devant le Bas-Rhin, la Bourgogne, la Franche-Comté, puis la Moselle en demi finale et enfin le Bas-Rhin à nouveau en finale. Et tout cela en proposant un jeu de plus en plus agréable et complet au fur et à mesure de la compétition qui comprenait également le Haut-Rhin et la Meurthe et Moselle.
Bravo à Gaston Box, Tim Poirot, Noé Bertholet, Félix Didier et Loïc Jan qui composent une grosse partie de cette équipe des Vosges. A noter que les trois derniers cités seront en stage 3 jours au Creps de Nancy avec la sélection lorraine afin de préparer les volleyades du mois de mai : il s’agit de la compétition nationale minimes des régions de France où nos Gérômois auront à cœur de briller à nouveau !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *