Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Le Ladies Night Tour débarque à Gérardmer Une centaine de skieuses est attendue à la Mauselaine

image_pdfimage_print
Le Ladies Night Tour : 5 épreuves dans les stations. Slalom parallèle.Un plateau d’exception : participation des athlètes de l’Equipe de France de Ski Alpin sur chaque étape. Une course FIS (géant ou slalom) de qualification.

Le Ladies Night Tour : 5 épreuves dans les stations. Slalom parallèle.Un plateau d’exception : participation des athlètes de l’Equipe de France de Ski Alpin sur chaque étape.
Une course FIS (géant ou slalom) de qualification.

Malgré la douceur presque printanière qui régnait ce lundi, l’étape gérômoise du Ladies Night Tour aura bien lieu. Une centaine de coureuses est en effet attendue à la Mauselaine ce mardi. L’AS Gérardmer ski alpin, le personnel de la station et l’ESF mettent les bouchées doubles pour offrir des conditions de glisse convenables aux concurrentes.

Les meilleures skieuses du massif seront présentes au rendez-vous, à l’image de Lilou Raban, Marie Henry ou encore Candice Claudel qui auront à coeur de bien figurer « à la maison ». Alors rendez-vous pour les premiers départs à 17 h 30 ce mardi 22 février. Notez qu’il s’agira de la dernière étape avant la grande finale à Manigod… s’il reste un peu de neige !!

Le programme disponible sur le site de l’ASG : http://www.gerardmer-skialpin.com/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *