Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Le Lycée Chardin au Salon de l’Agriculture Meuh, bééééé, grouin....Bonne continuation !

image_pdfimage_print
Le groupe gérômois au salon de l'agriculture

Le groupe gérômois au salon de l’agriculture

Il est des traditions qui perdurent dans le temps. Le Lycée Hôtelier, appelé aujourd’hui Chardin, est un habitué du Salon de l’Agriculture et dispose d’un espace de réception fourni par leur partenaire soit le CNIEL Centre National Interprofessionnel de l’Économie Laitière.

On retrouve porte de Versailles différentes élèves et l’encadrement pour des rotations toutes les semaines ce qui permet à 2 X 15 potaches de découvrir les arcanes du salon, parfois de la politique en recevant de nombreuses personnalités comme c’est le cas chaque année. Nous devrions recevoir de Paris d’autres photos fournies par le staff d’encadrement.

Au delà du Salon, les Vosgiens ont effectué également un détour par un des restaurants les plus célèbres de l’hexagone, c’est à dire La Tour d’Argent mondialement connue pour sa recette du canard au sang.

La suite du séjour parisien  se situera bien sur les bords du périphérique sud,  là même où est installée la plus grande ferme de France et c’est 750 000 visiteurs attendus. Les lycéens y feront bonne figure, c’est sûr !

hot2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *